| | #23 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| oui.... mais... En fait, je la trouve très agréable à piloter. Par contre certains points ne sont pas tip top! -pas de sauve servo -une direction à glissière qui s'use rapidement et qui fini par mal coulisser. -axes d'amortos dont le traitement de surface se barre assez rapidement -place qui manque en config mid et une carro qui ne ferme pas correctement d'origine dans cette config. Tout le monde dibouille un peu sa petite platine pour l'électro. -les réglages ne sont pas du tout évidents à trouver si on veut pousser un peu le truc. si je devais reprendre un 4x2 je crois que je craquerais sur le DEX210. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est pareil sur mon eight...mais à mon avis ce phénomène ne s’observe pas que sur les losi, c'est juste pour faire joli dans les vitrines du magasin, c'est le genre de truc qui n'a aucune utilité.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |