| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| bonjour un petit tour par ce post merci. Auto / Post de bienvenue, et petites règles d'utilisation du forum auto - Modelisme.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| +/- 300€ je prefere mettre 20€ de plus et ne pas etre dessus tout compris. je suis sur pour un tt electrique et 4x4. désolé de ne pas mettre présensé .Tu as peut être raison dans ta première phrase mais vu que je debute je ne peux pas donner de conseil et en general je ne suis pas de bon conseil. Dernière modification de gregoire72, 07/03/2010 à 20h55 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| Tu sais les gens dans ce genre la, ils ont tapé "forum modelisme" dans google, et sont arrivés direct ici, donc ne leur en veux pas si ils ne s presentent pas, ils n'ont peut etre pas besoin d'aide régulièrement, et viennent comme tu dis pour leur petit soucis du moment ^^ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| desoslé de vous vexer pour la presentation les gars je sais pas quoi vous dire de plus.ci vous ne voulez pas m'aider dite le moi je comprendrai.ou ci vous avez des idées ou meme des infos sur la mecanique générale je suis ouvert. bonne soirée |
| | |
| | #8 (permalink) |
| merci de votre aide j'ai un chargeur de lipo a la maison j'ai deja prit mes lipo chez hobbycity et elles fonctionnent bien . mais il faut quoi du 2s ou 3 s et comme courant. et pour vous le zx5 est bien pour commencer. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008
| Bonsoir prend du 2s je ne suis pas sur que le variateur puise acepter du 3s, de plus en 1/10 fait attention plus fragile, donc a vitesse élevée ça risue de casée. oui tres bon model regade tu a une fonction recherche,qui te seras tres utile,sstape zx5 tu auras une mines d'info. cordialement |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| bonjour,désolé pour le déterrage.je m'appele mikael,j'ai 15ans et j'ai une kyosho lazer zx5.mais,2 jours après que je l'ai eu,j'ai cassé un support d'amortisseur,un porte fusée,un triangle avant et une noix de diff.j'aimerais savoir si une transmission par roue libre serait meilleur que par roulement et si un support d'amortisseur en alu serait meilleur qu'un en carbone.merci cdlt |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |