| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Le sparrowhawk est l'équivalent du kyosho dbx VE: c'est un gros 1/10 avec à peu pres la même motorisation. Je viens de vérifier, le vario accepte meme du 4S, mais que 40A: tu peux mettre une batterie 2S pour te faire la main sur ta voiture, ou une batterie 3S si tu veux des super performances, mais il faudra peut être diminuer le nombre de dents sur le pignon moteur si c'est incontrôlable ou si le moteur chauffe trop. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003
| bon j'ai eter voir la voiture chez mon vendeur qui la possede et je la trouve plutot bien fini et un technicien de mrc m'a confirmer que l'ont pouvez y installer un 3 s 11.1 volts sans probleme et la radio est bien un radio 2.4 ghz ace rc bien fini aussi je trouve je pense que je vais aller le chercher donc pour 298€ il me manquerat un aq lipo 2s ou 3s je penche plutot pour du 3 s lol
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant Dernière modification de kiki59, 11/03/2010 à 12h41 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| membre actif Inscrit : December 2009
| Salut tout d'abord car je veut passer prochainement au e-revo bl qui est très cher donc il faut que j'attende un peu non je diser s batteries 2s ou 3s car comme il n'y a pas beaucoup de kv tu peut mettre un haut voltage donc plutôt du 3s a+ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| ok tres bien merci a toi donc si j'achete le petit sparrowawk xxt bruschless je lui met direct du 3 s j'espere que sa avance plutot bien avec se type de moteur au moin du niveau d'un petit du meme genre a 3 cc thermique sa me suffirer le slash traxxas me tente aussi ,mais je crains que se genre d'engin se retourne facilement apres un virage
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| Je ne veux pas faire le troll, mais il existe une différence considérable entre indulgence et laxisme. Il est en effet très désagréable de te lire étant données les innombrables fautes que tu commets. Je te conseille de passer par un correcteur orthographique, ce sera plus agréable |
| | |
| | #19 (permalink) |
| oui bon j'ai pas demander de prof de francais non la pour finir le topic j'ai le petit bruschless et il pousse plutot fort deja en 7.2 volts c'est etonnant j'attend mes lipos 3 s merci des conseille mais c'est bon
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |