| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : novembre 2003
| je ne suis pas debutant ,mais j'aimerais un model passe partout avec un petit bruschless j'ai l'impression qu'il est plutot pas mal qu'en pensez vous meme si il vient juste de sortir ,il doit venir d'une base qui a eter éprouver merci de vos conseille je recherche un petit tt performant avec du 2 s ou 3s pour un budget maximum de 400 € complet si possible ,c'est pour rouler un peut n'importe ou car avec mes thermique c'est bruyant lol et aussi rouler de temp en temp sur piste si possible
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : décembre 2009 Lieu: Rhones alpes
| Salut, je ne connais pas trop se modèle mais je sais juste que sur ton lien il est chère !!! Voici 2 liens ou le prix est moin élevé : Speed rc (france) 298,91 € : SPARROWHAWK XXT BRUSHLESS + RADIO 2.4Ghz BLEU/CARBONE Modelsport uk (Angleterre) 264.81 € : TT6541F82 - Thunder Tiger Sparrowhawk XXT 4WD Truggy A+
__________________ Chassis : Hobao Hyper ST Moteur : combo Mamba Monster 2200kv Servo : Hobao 9kg Radio : hobao 27mhz Accu : 5S 5000mAh 25C Brushless For Life !!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Brushlessman Sénior | non car 239£ = 264€ tu confond l'euro (€) et la livre (£)
__________________ Bientôt un Team associated RC8Be / mamba monster Hyper 8.5 brushless / mamba monster ♥ ♥ ♥ MON BLOG ♥ ♥ ♥ si il y a des gens dans la Loire (42) ou aux alentour, envoyer moi un MP |
| | |
| | #5 (permalink) |
| ha tres bien merci cela revient donc pratiquemùent au meme prix qu'en france avec les frais de port sa revient carrement au meme prix donc lol
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : décembre 2007 Lieu: Angers (49)
| Citation:
__________________ O'Donnell Z01B | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : février 2010 Lieu: Annecy (74)
| Bonjour, être a l'impératif 5ème personne "soyez" ^^ Sinon en général, thunder tiger est une bonne marque, attention tout de même a ne pas prendre un châssis trop fragile (électrique un peu moins robuste que thermique ?) et après tout dépend du pilote |
| | |
| | #8 (permalink) |
| se model est le meme model que le thermique sauf qu'il est equiper en bruschless
__________________ mon orthographe laisse a désirer ,je le sais mais soyer induljant Dernière modification de kiki59, 09/03/2010 à 06h54 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| membre actif Inscrit : décembre 2009
| Cela me tente moi aussi mais je vais plutôt attendre un peu et passer direct au lourd!! il a l'air bien mais achète le sur towerhobbies ce sera encore moins cher que sur modesport!! voila mon conseil, si il et complet mais que les batteries ne sont pas superbe : achète 2 batteries sur hobbyking 2s ou même 3 car le moteur fait 3300 kv tu en aura pour - de 50 euros avec des 5000mah 30c. il te faudra aussi un chargeur moi j'ai pris l'accus6-cell sur hobyking aussi pour pas cher (20 euros environ) . a+ et hésite pas a poser des questions
__________________ Les gens brillants sont ceux qui font des erreurs. ---------------------------------------------- ---------------------------------------------- ---------------------------------------------- ---------------------------------------------- e-firestorm 10t modifed ezrun 5.5t lipo 2s et aileron e-revo!! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| quand tu dit que tu prendrat du lourd tu veut dire quel model ? et quand tu me conseille sur les batteries tu me dit "achète 2 batteries sur hobbyking 2s ou même 3 car le moteur fait 3300 kv tu en aura pour - de 50 euros avec des 5000mah 30c." c'est a dire ? pourquoi 2 batterries ou meme 3 ,tu veut dire 3 batteries ?
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| | ||||
| Sujet | Auteur du sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
| truggy electrique 1/10 | jet boat 91 | Auto / Truggy | 4 | 25/11/2009 17h31 |
| Truggy électrique pour Débutant | thomaas | Auto / Truggy | 43 | 23/11/2009 10h05 |
| Conseil achat buggy/truggy 1/10 (éléctrique) | LeQuentindu94 | Auto / TT | 8 | 12/11/2008 14h56 |
| planeur electrique genre semi-maquette | Snoopy | Aéro / Planeurs | 6 | 19/04/2007 16h51 |
| cherche petit planeur genre tito | dunky | P.A. / Aéro / Planeurs | 0 | 22/11/2006 08h33 |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h31.