| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Rhones alpes
| Pourquoi elle est mieu la str8 ? Merci sebouze, je vais regarder un peu sur internet ![]() Je verrai une différence de puissance entre l'hyper st thermique et l'hyper st brushless ? Il est beaucoup mieu le combo xerun par rapport au ezrun ?
__________________ Chassis : Hyper 8 pro Moteur (il a 1.8 Litres) : Novarossi R21 5t & réso 9901, Servo gaz : Futaba S3005 Servo direction : Hitec hs-5625mg Radio : Hobao type futaba 27mhz (Bientot Dx3.0) Dernière modification de X-4ntOiin3, 08/03/2010 à 20h20 |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| Citation:
C'est tellement pas comparable ... Maintenant on peut dire que l'électrique a dépassé le termique en matiere de perfs (du moins bien ratrapé psk une ptite serpent bien prepa ca envoie =) ) Apres ce qui fera ton choix c'est : Je veux rouler le plus souvent possible ? ou Je suis pres a mettre les mains dans la m**** pour régler mon moteur, bien sur ca doit etre un plaisir ... Sans oublier que le le thermique demande un budget surpérieur au thermique ... (raisons de casses plus fréquentes notament ?) | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Sebouze, tu ma convaincu, je trouve que ton truggy a la patate sur la video donc je pense faire la mème configuration brushless (ou sinon je pense mettre le xerun), merci beaucoup ![]() Alors il est beaucoup mieu le combo xerun par rapport au ezrun ? Je verrai une différence de PUISSANCE entre l'hyper st thermique et l'hyper st brushless ? Merci.
__________________ Chassis : Hyper 8 pro Moteur (il a 1.8 Litres) : Novarossi R21 5t & réso 9901, Servo gaz : Futaba S3005 Servo direction : Hitec hs-5625mg Radio : Hobao type futaba 27mhz (Bientot Dx3.0) |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Okay merci de ta réponse ![]() Il faut mieu covertir mon hyper st ou acheter un hyper st brushless tout prèt ? : http://www.leboncoin.fr/vi/86616988.htm?ca=22_s
__________________ Chassis : Hyper 8 pro Moteur (il a 1.8 Litres) : Novarossi R21 5t & réso 9901, Servo gaz : Futaba S3005 Servo direction : Hitec hs-5625mg Radio : Hobao type futaba 27mhz (Bientot Dx3.0) Dernière modification de X-4ntOiin3, 08/03/2010 à 21h09 |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior | moi je te conseille de partir sur un RTR BL et de garder ton hyper st. pourquoi ? car le thermique aura toujours plus de charme que le BL, sa sera comme un petit plaisir. ensuite, un 2e chassis d'un autre type c'est pratique pour éssayer, comparer, rouler un peu partout. et puis si l'elec ne te plais pas, tu peut revenir sur le thermique. niveau choix du chassis, pour du BL 1/8e la hobbytech STR8 c'est le must, une base compétition, 2 "voies" d'optionnage (US ou factory) et si tu es motivé, tu peut le transformer en rallygame ou en truggy. l'inferno est moins bien fait, la qualité est moindre, et beaucoup se plaignent de la solidité des inferno ... (si nuz passe par la je vais me faire incendier)
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| Citation:
| |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
un bon moteur thermique avec un embrayage, un coude réso, un banc qui se tient avec deux batteries et donc un chargeur, t'es déjà au prix d'un combo mamba avec deux grosses batteries et chargeur.(L'autre jour un gars voulais changer son moteur sur un MP7.5 IL en avait en tout pour 270 euros pour un nova à tirette avec les cales et tout le toutim) A ça il faut ajouter le carburant à 8 ou 9 euros minimum le litre... Bien sûr on ne parle pas de rtr ou les moteurs thermiques sont à la ramasse sur les BL d'entrée de gamme! | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| azertyu76 Je ne peut pas acheter un 2ème chassis car je n'est pas asser d'argent,par contre je pourrer par la suite le repasser en thermique. J'attend de voir l'argent que je vais avoir mon anniverssaire (300€ un peut prèt on vera bien ), sebouze est-ce que ton xerun et beaucoup plus puissant que ton ezrun ?
__________________ Chassis : Hyper 8 pro Moteur (il a 1.8 Litres) : Novarossi R21 5t & réso 9901, Servo gaz : Futaba S3005 Servo direction : Hitec hs-5625mg Radio : Hobao type futaba 27mhz (Bientot Dx3.0) |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |