| | #31 (permalink) | |
| Brushlessman Senior | Citation:
le brushless offre de meilleur performance . plus de couple, une meilleur pointe, meilleur frein, ... donc avantage au brushless niveau perf ! mais bon par contre le brushless n'a pas le charme tu thermique ^^ | |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Bonjour tout le monde je debute dans le rc voiture et je cherche un buggy tt 1/10 et je cherche sur google et j'ai trouver celui la su cdiscount vu qu'ils font le paiement en plusieurs fois vu que chui pauvre lol Kyosho pack Lazer ZX5 1/10e - Voitures radiocommandées - Véhicules radiocommandés - Jeux et Jouets par type - Juniors - Achat de jeux et jouets à prix discount ? Cdiscount.comJe voudrais savoir que vaut ce model est ce bien pour un debutant -niveau qualite des pieces -niveau batteries ca charge combien de temps -on peut l'utiliser combien de temps -niveau moteur ca vaut quoi?? -et surtout si ya des pieces a changer peut on facilement troiver des pieces pour ce model -et savoir si les batteries de voiture sont les meme que mon helico que j'ai pas utiliser pendant un mois et qui charge plus comment ca se passe l'hiver quand on utilise pas la voiture faut racheter une batterie ?? j'attend des reponses claires et precises ![]() merci de m'avoir lu et si vous avez des autres models a me suggerer mais avec des facilites de paiement bien fur |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| bon ben voila une heure quasiment que j'ai poster et je n'ai aucune reponse pourquoi il faut imperativement du brushless?? dans ce que j'ai trouver les models et c'est hors de prix le modelisme est vraiment un truc de fils fils a papa ou de riche car c'est hors de prix les seuls choses a porte de prix c'est pour gamin genre "amuse toi dans la maison avec et pas plus de 10 minutes" chui degouté grave depuis que je suis tout petit c'est cher et la ca l'es toujours en mode degouté merci d'avoir lu quand meme je pense que je vais laisser tomber c'est vraiment un loisir de bourgeois ou alors faut faire gaffe car tout les models sont fragiles et ca vaut un oeil de la tete et aucun site mis a part cdiscount propose le paiement en plusieurs fois et quand je vois le nombre de personnes sur ces forums je me dit qu'il existe encore bcp bcp de fils fils a papa ou de riches vous en avez de la chance amusez vous bien je resterais a contemplais les models en video sur le net c'est toujours ca bye |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Brushlessman Senior | bah il faut du brushless car le brushless ces plus performant, aucun entretiens nous ne somme pas tous riche... moi ces pas mon père qui me la acheter et je paye absolument TOUT en modélisme pour l'avoir j'ai demander de l'argent a la place des cadeaux de mon anniv et noël ^^ |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2006
| Citation:
Y'a euromodel, speed rc et bien d'autre....
__________________ A fond, a fond, afond | |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior | le modelisme c'est une passion, une passion c'est cher. l'automodelisme c'est pas le plus cher, je pense a l'aéro qui nécessite un énorme budget et tout peut partir en fumée a chaque vol. apres pour le prix des voitures c'est normal qu'il n'évolue pas, je m'explique : avec le temps, les prix baissent, on ne paye plus "l'idée" et la fabrication, on ne paye que la fabrication, donc un modele précis coute de moins en moins cher mais en meme temps les technologies évoluent et les nouvelles technologies c'est cher. donc on en reviens au meme point et sa reste toujours assez élevé. apres quand tu dit que c'est pour les fils a papa je suis pas d'accord du tout, ma voiture j'ai du économiser pour me l'acheter, je ne suis ni riche ni pauvre mais je fais des sacrifices pour ma passion, je ne fais que sa et c'est top. apres ici quand quelqu'un veut commencer on l'oriente vers des modeles fiables et de qualité, pas vers le truc le moins cher qui va peter au bout de 5 minutes. tu peut pas avoir qualque chose de bien et pas cher, il faut faire des choix : qualité ou prix. si tu trouves que c'est trop cher décroche et voila, je ne nie pas qu'il faut un certain budget et que ce n'est pas donné a tout le monde, mais c'est plutot un truc de "bricoleur" que de riche.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #37 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| Pour ajouter a ce que dit azerty c'est un hobby. en tant que tel nous recherchons toujours la performance. meme ceux qui se disent adepte du "loisir" finissent par demander comment rendre la voiture plus rapide, fiable, precis, maniable, "mieux" quoi. et du coup on va chercher a avoire les meilleurs materieaux, usine par les meilleurs machines programme par les meilleurs ingenieur et tout ca coute. et encore aujourd'hui c'est beaucoup beaucoup moin chere qu'avant. apres calcul j'ai realise que mon modele derniere generation a coute autant que mon premier model reduit. quand je vois ce que j'ai aujourd'hui compare a ce que j'avais eu je me rend contre que ca valeur aurait du etre le triple bref je te comprend c'est pas donne mais il en existe pour toute les bourses. je te suggere de te tourner vers smartech/hsp/himoto pour des vehicules pas chere. j'ai une excellente experience avec la smartech bazooka. mais comme dit azerty plus le prix est bas plus la qualite en prend un coup. |
| | |
| | #38 (permalink) | |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| Citation:
On dirait pas ... psk la c'est plus 50Km/h, c'est 100 ... Alors l'électrique plus puissant que le thermique ca reste difficile ... | |
| | |
| | #39 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| c'est que pour le prix que tu jette dans un kit brushless pour un prix egal (voire moins) tu as une thermique de folie. example un rtr brushless avec tout ce qu'il faut comme batterie et chargeur reviens a quoi? 1000 euros? (avec plusieur batteries pour que vous puissiez rouller autant que nous hein ^^). donc pour 1000 euros tu as la une voiture tres basique avec un moteur basique et une radio. pour 1000 euros en thermique tu aura droit a un chassis de compete avec le moteur qu'il faut ainsi qu'une bonne radio. pour illustrer donc pour le prix de ma hyper9 pro et mon moteur rb ws9 et ma radio sanwa m8 j'aurai pu avoir un inferno 7.5 rtr avec un moteur orion loin d'etre un haut de gamme et une radio rtr 27 AM quand au meilleur freinage bof. le thermique a l'avantage de pouvoir regler la repartition des freins. la hotbodies a meme mis des freins de thermique pour pouvoire regler cette repartition^^ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |