| | #71 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006
| Ensuite tu économise encore un peu pour 2 accus et un chargeur. Evidemment le brushless c'est cher au début, mais après tu paye plus rien. Moi j'ai roulé déja léquivalent de 70L de nitro, fait le calcul à 50 euros les 5 litres.
__________________ Brushless, what else ? |
| | |
| | #72 (permalink) |
| Membre Sénior | nuz, la video que tu as mis avec l'elec qui monte a 200, c'est une vraie video ou non ? car sa m'impressionne énormément de voir une petit elec taper le 200 avec un combo de moyenne gamme ... mais si c'est vrai sa dépote encore plus que ce que j'aurais pu imaginer. hyper74, les autres ont quand meme raison, je ne suis pas anti thermique, j'aime beaucoup (quoi que c'est tres chiant quand sa marche pas correctement !) mais il faut avouer qu'on atteint les limites du thermique et que l'elec en est qu'au début. le BL c'est pas vieux et on arrive deja a faire monter des voitures elec équipées de BL a plus de 200km/h, chose impossible avec du thermique (ta video est une fausse, elle est accélérée et le cercle accentue l'impression de vitesse). quand je vois que la TC4 monte a 200 avec un combo moyen, avec un combo au top du top sa frise les 250. pour ce que tu dit sur les elec qui sont rapides, elels ne sont pas uniquesau monde, elles sont modifiées, préparées comme pour des thermiques, sauf que pour une thermique il faut s'occuper du moteur, c'est compliqué, sa requiert enormement de connaissance et de patience, mais il est vrai que d'avoir un moteur thermique au top du top c'est cent fois plus gratifiant qu'un BL qui va 2 fois plus vite, il ne faut pas le nier. pour en revenir au sujet initial, 300 euros je trouve que c'est trop peu, deja rien que le support moteur + le bac d'accu sa tape a 50 euros facilement., + le combo, + le chargeur, + l'accu sa rentre tres juste dans les 350. mais si le thermique ne t'interesse plus, converti ton hyper st c'est mieux que de le laisser pourir. et si tu es juste niveau budget revends ton moteur, tu peut en tirer de quoi acheter un accu ! moteur + reservoir si c'est en bon etat tu peut en tirer 50 euros je pense. PS : quand on passe au BL il faut changer le recepteur dans la voiture ou non ?
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Rhones alpes
| Merci de vos réponse ![]() déja avec 300€ (famille) + 50€ (moteur) + 50€ (ma petite voiture electrique qui est normalement vendu) = 400€ :D Je suis aller dans un magasin de modelisme et mon père a flasher sur l'inferno ve mais je lui est dit qu'il faut mieu convertir mon truggy.
__________________ Chassis : Hyper 8 pro Moteur (il a 1.8 Litres) : Novarossi R21 5t & réso 9901, Servo gaz : Futaba S3005 Servo direction : Hitec hs-5625mg Radio : Hobao type futaba 27mhz (Bientot Dx3.0) |
| | |
| | #75 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| +1 un des inconvénients du brushless c'est que c'est assez sujet aux interférences... sinon AZERTYU, on ne monte pas à 200 avec un combo du marché en le prenant dans la boite, en branchant et hop.... Même sur le châssis, il y a un minimum de préparation... |
| | |
| | #79 (permalink) |
| Membre Sénior | je suis d'accord sebouze il faut préparer, mais c'est tout de meme plus simple avec de l'electrique qu'avec du thermique.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #80 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Rhones alpes
| Re, voila j'aimerais acheter la sonde fail safe venom de camille37230 mais comme je vais passer mon hyper st en brushless je ne c'est pas si la sonde va beaucoup me servire (en tout cas le fail safe servira) voila j'aimerais avoir votre avis. PS : il me la vend 20€ frai de port compris
__________________ Chassis : Hyper 8 pro Moteur (il a 1.8 Litres) : Novarossi R21 5t & réso 9901, Servo gaz : Futaba S3005 Servo direction : Hitec hs-5625mg Radio : Hobao type futaba 27mhz (Bientot Dx3.0) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |