| | #32 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| si il est comme moi 9 mois c'est pas assez pour se decider^^ (ps hs decision prise, je me met a la mini-z. mon mag va faire don d'une mini-piste et on sera parmi les premiers a pratiquer ici(une 10zaine) |
| | |
| | #35 (permalink) | |
| Brushlessman Senior | Citation:
moi aussi j'ai 12ans, j'en branle pas une en français donc j'ai installer le correcteur d'orthographe de Firefox ^^ | |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Salut, moi je fais de la piste electrique depuis un petit temps, j'ai commencé avec un budget de - de 400, mais trés vite j'ai dépassé 400 et maintenent je suis à prés de 1000euros. Dimanche j'ai fait ma premiére course à Longwy, et je me rends compte que j'ai encore pas mal à acheté. Donc je te conseille de déjà bien économisé si tu tient à faire de la compet. P.s.:Je dis pas ça pour te décourager, car je t'assure que c'est une passion qui vaut vraiment le coup |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
ensuite (tant qu'on y est) la fonction EDITER existe, sa permet de pas poster 3 fois de suite pour rajouter 10 mots. bon, revenons au sujet initial : pour 350 euros tu aura de quoi t'acheter une hyper 7, tres bon modele debutant quoi que un peu vieillot mais toujours éfficace. en comptant bien entendu le materiel necessaire a coté (2 litres, burette, clé a bougie, socquet ...) le hpi trophy 3.5 est tres bien aussi, elle est comparable a l'hyper 7 mais un peu plus chere. cet ecart de prix est compensé par la facilité pour trouver des pieces de trophy contrairement aux pieces d'hyper qui commencent a se faire rare. c'est kiff kiff.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |