| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: PORTO-VECCHIO
| Pour l'instant je la souffle je passe un peu de nettoyant frein vite fait et dans la foulée je la noie de WD 40 et je ressoufle au compresseur une fois fini de soufflé je passe un coup de chiffon et je mets le piston en bas avec 3 gouttes d'after run . Suis je dans le bon ou pas du tout ? Merci A+
__________________ Inferno MP 7.5 Sports MK4 pour le fiston Hyper 7 Black édition .21 pour le papa bientôt |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2010 Lieu: Annecy (74)
| En prncipe pour nétoyer une thermique, tu démontes tout (jusqu'au dernier pignion) tu dégraisses tout, tu laisses tout sécher, et tu regraisses/huiles tout ... Apres si tu veux un tips, mieux que souffler tu peux nétoyer avec un chiffon imbibé d'essence. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Oui mais ça c'est quand tu fais un entretien complet mais apres chaque run tu peux pas faire ça ... ;-)
__________________ Inferno MP 7.5 Sports MK4 pour le fiston Hyper 7 Black édition .21 pour le papa bientôt |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | tu fait sa tres bien en effet, rien a ajouter. zpres tu n'est pas obligé de faire sa a chaque fois, un coup de pinceau quand c'est sec, tu verifie que tout va bien et voila.
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Impec alors par contre le nettoyant frein c'est peut etre pas conseillé non ? bon en meme temps je fais un bref passage car toute suite apres je souffle et je bombarde de WD 40 ;-)
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007
| le nettoyant frein et pas bon pour les plastiques sinon tu nettoie tre bien ta voiture moi je demonte le moteur le resrvoir la ligne du pot plus le pot et les roues puis je passe un coupe de WD40 plus alcoole a brule un coup de chifon et de pinceau et je demonte le moteur aussi pour voir le pied de bielle
__________________ inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |