| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Mais le quel est bien pour débuter ? J'ai entendu que la marque hobao est très bien . J'ai plusieurs TT , mais le quel choisir d'après vous : - HOBAO HYPER 7 BLACK ÉDITION - HOBAO HYPER 7 TQ 21 - HOBAO HYPER 7.5 - T2M BLITZ EVO 2 - T2M PIRATE RS2 Ce n'est juste que du loisir. j'ai lu plusieurs sujets mais je voudrais une aide un peu plus approfondi . Merci d'avance et bonne journée ![]() Maxime. Merci d'avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| Slt Je comprends que tu n'est pas trouvé ton bonheur, ca ne regorge pas de grand sujets sur les TT, aucunes comparaisons ...... bref, y'a pas grand chose! Pour faire long, entre tous ceux que tu voudrais, le " meilleur " est l'hyper 7,5. Je ne m'éternise pas.... A++++++
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2010
| Merci déjà de m'avoir répondu rapidement . Ok, il n'y a pas beaucoup de différences entre l'hyper 7 et l'hyper 7.5 je pense. Et la vitesse moyenne de ce buggy est de combien ? je pense l'acheté neuve au magasin de modélisme tout près de cher moi . |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Brushlessman Senior | PASSE TE PRÉSENTER ! CE SUJET A ÉTÉ ABORDE DES CENTAINE DE FOIS ! bon sinon : l'hyper 7.5 a les amortos de l'hyper 9 et le système de direction de la 9 l'hyper 7 BE a les amortos de la 8.5 et l'hyper 7 n'a même pas d'amortos big bore ^^ prends pas de blitz car je crois que le moteur est nul et le chassis est tres vieux l'hyper 7 et le pirate RS2 ces le même ^^ le vitesse en TT ces pas tres important si t'en achete une fais bien attention que ce soit le moteur .21 et pas le .28 car le .28 consomme bcp +, chauffe +, non-homologué, + dure a regler, ... Dernière modification de Quentin YZ, 21/03/2010 à 14h22 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Brushlessman Senior | moi je te conseille de roder au 16% et de rouler au 25% apres le rodage les meilleur marque de carburant sont ==> LABEMA et RB oui tu doit changer la bougie après le rodage car pendent le rodage tu est regler super riche donc ça bouzile la bougie |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |