| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #71 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #73 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2012
| Bonjour, souhaitant intégrer le monde du modélisme je trouve très intéressant cet article. Cependant je me pose encore quelques questions: voici mon profil: utilisateur pour le loisir pas de compétitions souhaitant s'amuser de temps en temps avec mon fils. Je souhaiterais acheter une radio commande polyvalente ( pour voiture, planeur et bateau) cela existe t il ? si oui quel modèle ? Je souhaiterais débuter mes achat par la radio et un buggy TT, le budget n'étant pas très élevé (200€) quel modèle ? De plus quel sont les sites de vente en ligne de confiance ? Merci |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Membre Sénior | Tu sais lire sinon? Regarde ce qu'il y a écrit dans le post au-dessus.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre Dernière modification de AlexK.B, 16/05/2012 à 08h36 |
| | |
| | #75 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |