| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Brushlessman Senior | mon père va surement se prendre un 1/8 BL rtr vers septembre je lui est conseiller un LRP S8BXe ou le même en truggy je roule surtout sur piste TT (voici ma piste ==> Ouverture 2010 du club RCBN de Nervieux on Vimeo) je roule aussi dans ma cour et un peut partout, genre chemin de VTT ou de moto enduro vous me conseiller buggy ou truggy sachant que mon père est extrêmement débutant malgrès ses quelques 1/10 ? le combo monté d'origine est bien ? ( VARIATEUR LRP SPX8 COMPETITION et MOTEUR LRP VECTOR 8 2500kV 1/8 ) comparé a un mamba monster 2200kv ? le chassis est bien ? fiable ? solide ? les pièces se trouve facilement ? car je n'en vois que sur apexmodels (si vous avez des site pour les pièces je suis preneur !) @++ et merci d'avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| wartelle a aussi des lrp je crois. mais lrp est un des nombreux noms du buggy. elle est plus connu comme la sh engines z-car ou la zanma zxb-8 quand au chassis j'entend pas grandchose de mal mais en meme temps j'ai pas vraiment cherche pour la lrp quand au buggy vs truggy ca depent vraiment de son kif. etre debutant ne changera rien |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, le s8 BXe me parai un peut plastique (peut-être qu'une impression personnelle mais bon les amortos m'ont pas l'air top) ... perso ça ne serai pas mon premier choi... moi je prendrai l'hyper 9 BL avec un bon moteur... et si je savais pas quoi foutre avec le fric je prendrai le LOSI EIGHT-E 2.0 RACE-ROLLER avec une bonne paire de lipo et une spectrum ... ok je délire lol
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #7 (permalink) |
| adversaries not enemies Inscrit : December 2007 Lieu: Quatres-bornes - Ile Maurice
| si il veux rouller en club il voudra surment faire des courses (amicales ou plus) et je pense pas que le revo sois accepte en categorie truggy. de plus sur circuit le revo c'est pas top Dernière modification de fluke, 13/05/2010 à 18h38 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| crash testeur Inscrit : May 2010 Lieu: montpellier 34
| pour 500euro moi je ten trouve en rtr mai bob c sur que tu aura mieu en kit ![]() va sur speed rc le team losi 8ight adapter en electrique je c plu cb y fai en euro Dernière modification de gebarret, 18/05/2010 à 19h33 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |