• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de conseils pour achat buggy thermique

banette60

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite acquérir un buggy thermique 1/8 je suis débutant mais je compte bien m'y mettre a fond.
Je dispose d'un budget de 500 euros.
Est ce que cela suffit pour bien débuter?
Quel modèle me conseillez vous?
Quel outillage nécessaire pour commencer?
J'habite a Chambly dans l'Oise si des passionnés sont dans le coin faites moi signe.
Merci d'avance pour vos conseils.
 
Salut,

Tu as 500€, c'est pas mal. Mais je pense que 500 pour une voiture complète avec moteur, échappement, servos, radio. Dans ce cas, il y a le rtr, châssis prêt a rouler en ouvrant la boite. Tu veux quoi comme tt 1/8, un buggy, monster truck, truggy?
 
Autant pour moi, tu es explicite, c'est un buggy que tu recherches. Pour 500, tappe dans du bon direct ( oublie kyosho) et évite l'occas si tu es débutant.
 
hobao hyper 8.5, hobbytech str8, hpi pulse 4.6 ... tu as le choix !
ces 3 voitures sont dans le même ordre de prix, la hobao et la hobbytech sont similaires en perf (ne demande pas laquelle est la mieux, sa risque de dégénérer ^^)
la HPI sur le papier est très bien aussi, en pratique on a pas beaucoup de retours.
concernant l'évolutivité, les 3 sont très bien avec un petit plus pour la hobbytech et la hobao qui disposent d'un grand nombre d'options pour passer le châssis de loisir en châssis pro.
 
aux trois precedent j'ajoute l'associated rc8rs

et en cherchant bien je pense pouvoir trouver une hotbodies d8 est son matos pour + ou - le meme ordre de prix. bon tu n'aura peut-etre pas assez pour les "a cotes" styles outillage ou huile mais t'aura un meilleur matos
 
Haut