| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2003
| Je recherche de la visserie alu anodisée de couleur en M3 (ecrous hex, vis...) Mis à part sur cyberpass ( produits non dispo) , je ne trouve rien auriez vous de bonnes adresses ? Merci
__________________ Stephane |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | tu peu anodiser toi même avec de l'acide à batterie et de la teinte pour tissus , sur mon blog j'ai fait un topic... Blog de alexkb - Blog modélisme &co - Page 6 - Skyrock.com voila page 6 y'a tout les détails et instruction si tu veut t'amuser j'avais testé avec un vulgaire bout d'alu et une cartouche d'encre d'écolier et le résultat est satisfaisant pour un truc fait à l'arache...si tu t'aplique à décaper correctement la pièce à la soude et avec de la teinte tissus ca fait très bien
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2003
| j'avais déjà envisagé l'anodisation, mais je préfère une solution sans " bidouille" j'ai vu sur le site d'un detaillant des produits de la marque Gforce en visserie Impossible de trouvé le site du fabricant Quelqu'un aurait l'info ?
__________________ Stephane Dernière modification de wstefan, 03/10/2010 à 10h31 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Bonjour, Découvrez par ici une gamme complète de visserie aluminium anodisé Disponible dans 8 coloris différents, BTR, tête fraisée, tête bombée ou hexagonale. Visserie probolt |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Salut, mécaniquement parlant, c'est une aberration d'utiliser de l'alu en visserie. Le gain de poids n'est pas justifié face aux contraintes que subissent les vis (domaine plastique atteint plus rapidement a cause des proprietes mécaniques de l'aluminium). Des bonnes vis en acier carbone ou même en inox, rien de tel. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Redondo, Tout dépend de l'utilisation faites avec ces vis. En effet l'aluminium est plus fragile que la visserie inox ou la visserie titane mais peut être adaptée sans contraintes mécaniques sur beaucoup de support. La visserie probolt a une Densité de : 2730 kg/m3 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |