| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Fan D'autocross Inscrit : December 2008 Lieu: 38-73
| ![]() Non sans dec, ca se monte a sec. Certain moteur fuit par la tirette et l'huile se loge dans la roue libre, du coup ca marche pu
__________________ # Mes voitures retapées Sans maitrise la puissance n'est rien. - HOBAO HYPER 8 PRO - HPI TROPHY ------------------------------------------------------------------------- |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| salut pas la peine de créer un autre sujet puisqu'il existe ici ![]() voilà mes soucis,mon rodage dynamique est donc terminé le statique a été fait par wartelle a la japonaise .Mais voilà je m'y perd niveau réglages moteur j'ai une très bonne vitesse de pointe ,une bonne accélération sans trous ,une bonne fumée etc........tout va bien alors?? bin non,j'ai un régime moteur qui est toujours haut au démarrage il gueule fort fort fort et pourtant le ralenti me semble bien reglé puisque la voiture est quasi stable a l'arrêt et est prête a bondir mais si je baisse un chouilla (1/8 de tour environ) le ralenti a la vis elle cale,il commence seulement a baisser un poil au bout de 3/4 pleins mais est toujours trop haut a mes oreilles ,j'utilise pour l'instant une os5 et du 16% rb fuel donc je cherche des solutions.mon deuxième soucis,dès que je coupe le moteur et que je le laisse refroidir,je galère comme un malade pour le remettre en route,dès fois plus d'un quart d'heure donc si vous avez des solutions c'est cool merci
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Je te conseille aussi de passer en 25%, tes réglages seront plus stables + meilleur refroidissement.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| Citation:
si le moteur chauffe assez vite,je suis reglé 3 tours et demi au pointeau pourtant et j'ai une bonne fumée ![]() la vis du ralenti est hyper mal placée sur l'hobao 8.5 ![]() je viens de commander 10 litres de 25 rb je finit mon 16 et je verrai après
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |