| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| tu parlais de 3PL, ca fait 100€ la radio, ou 35€ pour une radio hobbyking HK-310 pour les accus, moins de 20€ le turnigy, 40€ le kypom, ou plus cher encore ![]() pour le servo, c'est moins de 20€ aussi pour du blue bird sur hobbyking. un chargeur c'est 30€ l'accucel-6 ou l'imax b6, mais tu seras plus à l'aise avec un graupner ultramat 16S à 140€, tu chargeras 2x plus vite. restent l'ESC et le moteur en oubliant l'eZrun... un combo Xerun 120A + moteur c'est 150€ environ. le combo novak qu'ils proposent est à un peu plus de 200€. exo + 3PL + 2x kypom + servo + ultramat 16S + novak = 850€ exo + HK-310 + 2x turnigy + servo + accucel + xerun = 600€ je te laisse choisir et faire la combinaison qui te conviendra. tout est question de budget, de concessions et de compromis ![]() il ne faut pas oublier qu'il manque aussi tous les petits consommables.... et un minimum d'outillage si tu n'as rien... pignon, peinture, colle à pneus, (pneus?), un tournevis fastrax 4 embouts (indispensable), des connectiques, un fer à souder si tu n'en as pas... c'est des petits trucs pas cher unitairement, mais au final tu peux en avoir pour plus de 50€ si tu pars de zéro. |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| Pour les accus, j'avais effectivement vu du kypom chez wartelle, et également un chargeur Hyperion apparemment bien placé en rapport qualité prix : HYPERION 606i 220v 12v - HYPERION Par contre le bouton "Acheter" a disparu, plus dispo peut etre? Ca me fait un peu chier d'acheter des composants de mauvaise qualité (radio, accus...), dans mon mode de fonctionnement, je déteste être emmerdé, et a plus forte raison si je dois m'en prendre a moi même. Est ce vraiment utile d'acheter une Futaba ou la radio pas cher a aussi son intérêt? Je préfère honnêtement mettre plus de temps à monter ce kit mais avec de la came correcte (sans parler de haut de gamme) que d'acheter au rabais de la chinoiserie merdique qui va me claquer dans les doigts tous les 4 matins... Allez je me lance, j'ouvre un nouveau post, le titre de celui la ,n'est plus approprié ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |