| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| Ce sont des pieces plus fragiles sur les modeles rtr? Si ca doit vraiment rajouter a la solidite alors ca vaut le coup de s'y pencher. Et donc, que choisir pour completer ce modele qui est livré "nu"? J'y connais que dalle dans tout ce qui est radio, moteur, variateur, et pack d'accus. Que choisir de coherent pour cet engin ? Merci, La Mule |
| | |
| | #2 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| la version factory team des RC10, c'est la version compétition! Ca ajoute en efficacité, pas forcemment en solidité. Par contre tu as le B4 (buggy) ou le T4 (stadium truck). Maintenant il y a même les 4.1 qui à mon avis valent la peine par rapport aux versions 4, ne serait ce que pour les amortos! Edit je viens de percuter que tu parles du SC10 et pas des RC10... Dernière modification de sebouze, 10/12/2010 à 21h06 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| ok, merci pour ta reponse et tes propositions, mais je resterai sur un modele style short course car il a un look de pick up. Ce qui m'interesse dans le modele factory c'est aussi le fait de le monter soi meme, d'avoir le choix d'une radio (j'aime pas trop les radios style "pistolet"), et de pouvoir peindre sa carrosserie soi meme! Je continue donc a chercher pour trouver dans cette gamme un modele en kit, peut etre un peu moins cher (quoique chez les shops ricains ca se trouve a 180 euros hors fdp). |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | d'origine les /10 asso c'est solide, les kits d'option sa rajoute du confort, de l'efficacité etc. pour moi, ces options sont utiles quand tu pratiques en club ou autre, sinon c'est pas super utile. je suis pas sur mais je crois que le SC10 est aussi dispo en kit "normal" sans les options pour un bon prix, a voir si niveau budget sa colle ou non. pour l'équipement autour t'auras besoin d'un combo (moteur + contro), d'un servo de direction, d'une radio (transmetteur + recepteur) et d'accus (avec le chargeur qui va bien).
__________________ ![]() Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645 "T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade." |
| | |
| | #5 (permalink) |
| J'ai continué a chercher et je pense que la raison me pousse vers un sc10 en version rtr, car sinon je depasse mon budget, tant pis ou tant mieux, je m'accomoderai de la radio pistolet... Je vois donc qu'il faut rajouter a ce kit des packs d'accus pour la radio et pour la voiture, j'aimerais donc trouver un kit chargeur + 2 packs d'accus avec une bonne autonomie. J'ai vu qu'il existait plein de modeles avec des indices differents (5000ah, 4700 ah...)et je ne comprends pas la difference entre les produits. De quoi ai je besoin pour faire tourner un engin de ce genre, que me conseillez vous? |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Bon grace a vous j'y vois un peu plus clair, et grace aussi a M.Wartelle qui a gentiment pris la peine de me repondre .Je pense donc a ca: KYPOM 5800mha 35C 7.4V KYPOM Ou ca : KYPOM 5200mha 40C 7.4V KYPOM Et pour le chargeur je sais pas trop, il m'a conseillé ca : HYPERION 606i 220v 12v - HYPERION C'est vrai que ca douille ces c#*$#*ries !!! J'ai malgre tout jeté un oeil sur la toile pour voir un peu ce qu'on peut y trouver, et je trouve que le site Wartelle est tres bien placé en prix, il y a du choix, du conseil, c'est francais, et ca peut aider en cas de pepin, donc je pense me servir la bas. Pour la radio, un truc particulier a savoir cote alimentation? |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation: Pour les accus j'en ai acheté de cette marque ce WE chez Wartelle. Pour la radio j'ai ça: http://www.net-loisirs.com/futaba-3pl-4ghz-p3161.html tu as tout les réglages nécessaires, 10 modèles en mémoires et c'est Futaba en 2,4 ghz. Quatre piles rechargeables et c'est OK. Pour la radio je partirais directement sur un truc correct et programmable en 2,4ghz genre futaba spektrum sanwa ou autre marque réputée fiable. Sinon tu as la solution low cost sur hobbyking pour toute l'électronique. batteries flightmax, chargeur accucell 6 + une alimentation et une radio bas de gamme HK en 2,4ghz... Dernière modification de sebouze, 14/12/2010 à 09h20 | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | oui et le tout (2 accus , accucel 6 + alim, radio HK Gt2, 2.4 ghz ) pour 70€ fdpi... le tout est très correct , la radio faut pas s'attendre a un truc de ouf mais ça marche plutôt bien pour 16$ et c'est du 2.4ghz...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |