• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Werewolf 1:8 Brushless RC Buggy

D'artagnan

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterais acheter ce modèle: Werewolf 1:8 Brushless RC Buggy 2.4GHz Version PRO

Voici la page : Voiture RC, Voitures RC

J'aimerais savoir si c'est un bon choix, c'est à dire une voiture fiable et performante ?
Et j'aimerais également savoir quel lipo utiliser ? 2s,3s,4s... 11c ?

Je vous remercie
Olivier
 
Marque non connue.
Achètes si tu veux, mais uniquement si ce site peus te fournir des pièces détachées en cas de casse matériel. (ce qui arrive forcément!!)
Mais à mon avis, essais de trouver des marques plus connues et distribuées en France.
 
lol ah bin tien , encore une daube dont le nom contient "pro" alors que c'est du low cost full PLASTIQUE !

on peut me dire ce qu'il ya' de pro a part les amortisseurs alu tape à l'oeil...la visserie cruciforme ou le moteur miniature sans doute.
Ca m'énerve le culot de ces marques chinoises ou je ne sais quoi de mettre "pro" sur n'importe quelle merde.

bref déjà à voir les images c'est une vrai daude et encore les photos donnent d'habitude une vision plutôt optimiste du modèle...et tout ça pour 322€ !!!!!!!! c'est honteux.

autant prendre une inferno VE


PS: un moteur censé être pour du 1/8 mais qui ne supporte que du 3s cherchez l'erreur , mais bien sur ! tu vas aller moins vite qu'une niko!

donc modèle à ne surtout pas prendre , sinon oriente toi vers du 1/10 (de chez asso par ex , b4.1)
 
Haut