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Auto / TT Pour les fans d'auto R/C Tout-Terrain, toutes catégories confondues !

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Ancien 11/03/2011, 19h47   #17 (permalink)
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ça dépend de la qualité, en kypom (bonne qualité) ça couterais 2*35€. c'est un prix très correct, voir bas.
pour des 5200mah (bcp plus d'autonomie) ça couterais 47€ par accu, on reste dans le très raisonnable.
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"T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade."
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Ancien 11/03/2011, 19h51   #18 (permalink)
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pour le prix du lipo, faut compter environ 60€ pièce.

[edit] azertyu76 m'a grillé ! on n'a pas les mêmes revendeurs…

je n'ai aucune expérience en TT (j'ai un petit 1/16 depuis … 15 jours !) mais je fais de l'aero depuis 3 ans et je connais un peu les lipo. Je suis surpris que personne ne t'ai encore dit que les lipo c'est loin d'avoir une vie éternelle. Les premiers il y a 3/4 ans étaient mort au bout d'un an : ça relativise "l'économie" par rapport au thermique . Maintenant ça a fait des progrès (mais il y a à prendre et à laisser : les qualités sont très variables).

Pour la recharge, là aussi il y a 3 ans il fallait 1 heure pour charger un lipo. Maintenant on en trouve qui se charge en 1/2 heure voir moins. Est ce aussi fiable ? I don't no .

Moi je vois mal comment on peut se passer d'avoir un second jeu d'accus : une fois qu'on est pris au jeu c'est ballot d'attendre une heure avant de pouvoir faire un nouveau run.

Mais ce n'est qu'un avis de néophyte… je laisse les experts s'exprimer !
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Dernière modification de Osborne, 11/03/2011 à 19h54
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Ancien 11/03/2011, 19h54   #19 (permalink)
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justement c'était ma prochaine question.
La durée de vie d'un accu et du moteur.

Le prix des accus semble raisonable mais si c'est pour le changer toute les 10 charges....effectivement ca vaut pas vraiment le coup.
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Ancien 11/03/2011, 20h28   #20 (permalink)
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Envoyé par jeremdu06 Voir le message
justement c'était ma prochaine question.
La durée de vie d'un accu et du moteur.

Le prix des accus semble raisonable mais si c'est pour le changer toute les 10 charges....effectivement ca vaut pas vraiment le coup.
Rien n'est éternel. Si tu prends soin de tes accus, tu les garderas longtemps... et en tous cas bien plus de charges, ne t'en fais pas.
Côté moteur, les brushless sont (pratiquement) inusables car il n'y a pas de frottements.
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Ancien 11/03/2011, 20h43   #21 (permalink)
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okey.
merci pour vos reponses.
bon ca sera une str8 alors
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Ancien 11/03/2011, 20h44   #22 (permalink)
viva les hyper
 
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c'est pas mal comme caisse .
en tous cas c'est mieux que c'est me@#^¤de de kyosho rtr mp7.5
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Ancien 12/03/2011, 06h02   #23 (permalink)
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un accu bien utilisé tu peut le garder 1 an ou 2 (un bon bien sur)
un moteur est inusable, le seul truc qui peut s'user c'est les roulements.
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Ancien 12/03/2011, 06h08   #24 (permalink)
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j'ai aussi entendu parler de demagnetisation ou d'aiment qui se decollent
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