electrique ou thermique ?

moi aussi j'ai une petite question (un peu vicieuse…) : si l'électrique c'est si bien que ça, pourquoi les modèles se comptent sur les doigts d'une seule main alors qu'il y a des dizaines de thermiques ?
--> je sors…
 
Osborne;1706914 à dit:
moi aussi j'ai une petite question (un peu vicieuse…) : si l'électrique c'est si bien que ça, pourquoi les modèles se comptent sur les doigts d'une seule main alors qu'il y a des dizaines de thermiques ?
--> je sors…


INFERNO VORTEX EDITION RTR - KYOSHO

MUGEN MBX6 M SPEC ELECTRO MUGEN

HONG-NOR NEXX-8 HONG NOR

LOSI EIGHT 2.0 RACE ROLLER E sans electronique LOSI

AS80904 RC8Be - ASSOCIATED

350150 X-RAY 808E - XRAY

HYPER 9 VERSION ELECTRIQUE - HOBAO

KYOSHO MP9e - KYOSHO

iModel.fr - STR8 EP COMBO carrosserie 2

je n'ai mis que ceux qui me venaient à l'esprit en 1/8 BL. Mais bon ça fait déjà une grosse main de 9 doigts.
Maintenant il y a une électro pour chaque thermique et les châssis élec commencent même à être moins cher que leurs homologues pétaradants!!!
Si on ne les trouve pas encore partout c'est sans doute parce qu'il faut le temps que les mentalités évoluent et que des thermiciens ne restent pas bloqués dans leurs petites idées préconçues... il faut quand même rappeler qu'il y a de ça deux ans le 1/8 brushless était inexistant!!! Et donc un TT 1/8 était forcément une voiture thermique... Et j'ajouterai même que pour beaucoup le modélisme auto , c'était le 1/8TT !!!

D'ailleurs toi même dans ta question tu sembles ignorer qu'il existe des tas de catégories en 1/10....

En 1/10TT, pour les châssis valables il n'y a pas une thermique! tout est en électro...
 
oky ; message reçu ;)
je n'ignore pas qu'il n'y a pas que le 1/8 TT au monde, la preuve je possède un 1/16 TT… thermique !!! Lol
 
les pack str8 que j'ai trouvé sont tous vendus avec un chargeur.....donc bon par la suite j'investirais dans un chargeur rapide et d'autres accus.

pour la nexx8 je n'y connais pas grand chose mais déja elle est dans la categorie "competition", ca veux dire que c'est plus mieux bien :p
Le moteur n'est pas un brushless?

Pi bon elle est vendue sans chargeur ni radio....j'ai bien la vielle radio de ma thermique mais c'est la vielle école, maintenant elles sont toutes "pistolet" :p et je pense que les sensations sont meilleures.

La str8 aussi semble plus répendue, connue....je me trompe peut-étre.
Dans ce cas la c'est surement plus facile de trouver des pieces.
 
jeremdu06;1706998 à dit:
les pack str8 que j'ai trouvé sont tous vendus avec un chargeur.....donc bon par la suite j'investirais dans un chargeur rapide et d'autres accus.
sage decision. Un bon chargeur ça dure toute une vie et ça sert à plein de choses autres que le modélisme.
 
Haut