• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

electrique ou thermique ?

je ne veux pas non plus dépenser trop.
c'est un usage loisir, j'ai toujours était attiré par le modelisme, mais je ne considére pas le modelisme comme ma passion, pas encore en tout cas. l'avenir nous le dira si je me prend au jeu.....
Je suis motard et ca me vide déja pas mal le compte en banque :p

Je pense que le 650B a 45€ me suffira amplement.
Par contre on peu se brancher sur un allume cigare?
Le temps de recharge est allongé? Ca flingue pas trop la batterie de la voiture? ( celle a taille réelle je parle:p)
 
Disons que l'échelle 1/8 tt fait parmi des plus chère , le 1/10 c'est beaucoup moins cher tout en étant très performant .Pour le prix d'une 1/8 moyen de gamme tu peux avoir du haut de gamme en 1/10 .
 
jeremdu06;1707267 à dit:
Je pense que le 650B a 45€ me suffira amplement.
Par contre on peu se brancher sur un allume cigare?
Le temps de recharge est allongé? Ca flingue pas trop la batterie de la voiture? ( celle a taille réelle je parle:p)
les chargeurs sont en général fourni avec des pinces croco pour piquer le jus directement sur les cosses : c'est aussi simple que l'allume cigare.
Rien à craindre pour ta batterie de voiture : elle fait 60 ampères ou plus et c'est pas le chargeur de tes lipos qui va l'asseoir.
 
okey nan car en foret il y a rarement des prises secteurs.

Ben moi je ne suis pas contre le 1/10.
Mais j'avais entendu dire que le 1/10 c'était plutot du tout chemin.....
Donc pas de saut, pas de terrains trop accidentés, moins fiable ect....
 
Haut