• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

electrique ou thermique ?

elec 1/8 : str8 EP + chargery power 650B
facture un peu en dessous des 500€, mais t'as du matos au top. pour ton budget on peu pas faire mieux.
 
pas mal ;)

ca m'intérésse beaucoup.

J'ai trouvé des kit a 500€ avec tout ce qu'il faut. eccepté le chargeur rapide.

Absolu Modélisme : Nouveautés : STR8 BRUSHLESS RTR COMB.BLEU : modelisme

Question Combien de temps un chargeur basique met-il a recharger un accus lipo qui est fourni avec, et combien de temps met le chargeur rapide?

Le kit comprend 2 accus.
On peu les monter les 2 en méme temps ou alors un par un?
quel est la différence? plus de puissance avec les 2, mais plus d'autonomie en les utilisant une par une?

merci
 
les accus d'origine se montent en série, les 2 en même temps. tu dois pouvoir tenir 10-15min avec.
le probleme du chargeur, c'est qu'il te faudrait pas loin de 24h pour charger tes 2 accus ... avec un petit chargeur, du style 650b tu met moins d'une heure pour un accu, environ 1h30 pour les 2.

en terme de montage d'accu c'est simple : 2 en série, on double la tension (donc la puissance) ou 2 en parallèle, on double l'intensité (donc l'autonomie).
 
ok donc si je les montent en paralléle j'aurais 20-30 min d'autonomie?

paralléle= dérivation?

y a t-il le necessaire dans le kit pour les 2 montages?
 
oui tu auras le double d'autonomie mais 2 fois moins de puissance, et avec 2s (1 accu) tu vas te faire chier !
dans le kit tu as le câble pour brancher en série normalement.
 
Haut