| | #61 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011 Lieu: ajaccio
| Moi aussi je veux me lancer dans le rc (c'est bizarre, qu'en on parle de se mètre au rc thermique on dit toujours se "lancer". On penseré qu'on va nous envoillez au bout du monde lol ). Bon. Bref, aprés conseil la hyper7 black édition et mon Choix, en plus sur mon poste on peu voir une vidéo qui prouve sa solidité. |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| j'ete aussi partis pour acheter un hyper...pi j'ai trouvé un petit hpi pulse doccasion dont je suis l'heureux propriétaire depuis 1 semaine...franchement c solide et sa marche fort pour un buggy "d'origine" mais un hyper d'apres se que j'en ai entendu c du solide et sa marche pas mal aussi donc n'esite pas apres regarde surtout l'utilisation que tu en fera...du loisir ou du sauvage .... |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| bonjour a tous, moi jai achetter une trophy 3.5 / 2.4 ghz et jvais faire le rodage c weekend donc je vous donnerai mon avis, enfin comme je debute en thermique ca sera un avis vite fait jai pas de point de repere lol en tout cas sur c forum jai trouver pleins d'astuces pour le rodage et les reglages... c super
__________________ TROPHY 3.5 2.4GHZ PREMIER PAS DANS LE MODELISME TT EN THERMIQUE BIENSUR!!!! |
| | |
| | #66 (permalink) |
| !! 6 2 méfies-te !! Inscrit : March 2011
| Bonjour a tous , je viens pas souvent sur le forum désolé mais avec le travail ect ce n'est pas facile !! j'aimerais avoir votre avis sur un modéle que je peux avoir d'occasion car pour le neuf je verrai plus tard quand j'aurai + d'expérience dans le domaine. le modéle est : Tamiya Mad Spirit merci d'avance pour vos réponses et a bientôt....... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |