| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Ça c'est du topic. Pour ma part, l'eau c'est fini, une flaque et je ne roule plus, trop eu de mésaventures et autres pas d'bol malgré le silicone, la graisse, les ballons... Et en plus ça fait moche n'en parlons pas. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| si c'est un fail save a la telecommande c'est juste au cas ou les batteries seraient trop faible mais dans sont cas comme la pile à sauté plus de courant pour mettre ou recevoir l'ordre d'actionner le fameux fail save ![]() sinon pour rendre etanche un servo ou autre, FG fait une "pate silicone" qui est un peu plus facile a utiliser que le silicone lui meme (seche plus vite, plus facile à nettoyer..) mais je n'arrive plus à la retrouver :/
__________________ losi eight 2.0 EU+ novarossi PLUS4+ servos USA kyosho mp7.5 sport 4 Dernière modification de bymygf, 28/01/2012 à 11h30 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009 Lieu: paris
| bonjour, a ce qui parait beaucoup de traxxas (en electrique) peuvent subir l'eau comme la slash vxl car c'est étanche surtout des gens leur prenne la douche ! je connais quelqu'un qui en a un et sa marche sans aucun soucis belle particularité! @++ |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior | pfff et il était assez c-- pour essayer en plus...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h09.

Mode : Linéaire