Pirate Storm T2M

dark-racer

Nouveau membre
Salut tout le monde, il y a maintenant 2 semaines je me suit acheté une storm pirate de chez T2M car je voulais débuter dans le thermique et j'ai l'impression de regretter mon achat en totu avec tout le matos ça m'ai revenu à 380 € ( la voiture : 275 €) alors qûe dans d'autres magasin de modelisme ils en proposaient d'autres au même prix et largement mieux : je parle des supports d'amortos en plastoc un filtre à air un peu petit pour son moteur enfin bref je la trouve pas terrible. dois-je la garder ou en acheter une meilleure sachant que ce n'est que pour débuter

Sinon quelqu'un l'a déjà eu et si oui pourait-il me faire parvenir ce qu'il a changé dessus , les prôblèmes rencontres, etc...

MERCI :D
 
Bonsoir, alors pour ta question je ne peux pas vraiment t'aider je suis dans le meme cas que toi sauf que je n'ai pas encore décidé du modele de voiture que je vais acheter ... Pas facile ...

Mais le pirate baja et le storm m'intéresse et je viens de lire un essai sur un mag rc du storm et ils n'en disent que du bien presque.

De mémoire les choses retenues sont comme tu le dis le filtre à air à changer et une couronne en plastique qui existe en option en métal ... Je vais suivre ce post et peut etre bientot acheter l'auto ...
 
Merci :D , et en tout cas moi j'ai déjà changer la couronne mais je n'en ai pa trouvée en métal mais je l'ai défoncée en faisait un saut de table car j'ai raterrit trop loin donc le moteur étant mal fixé ( d'origine ) s'est décalé et a boufé environ 1 mm des dents de la couronne donc kouïk :D puis la tirette est merdique je l'ai réparée car le noeud n'était pas assez gros ( d'origine aussi ^^). Les réglages sont pas facile su^r cette caisse mais sinon elle torche troop ! <3 Ce qui me fait peur c'est les supports d'amortos en plastique....
 
salut,

pirate-baja, storm , pas terrible tout ça...

t'es au courant que pour 275€ tu as une hyper 7 en 1/8 qui est bien meilleur que la storm... et que pour 380€ tu as une hyper 8.5 quand même !

pour débuter le top c'est une hyper 7BE ou 7.5

faut toujours faire des recherches avant d'acheter, y'a au moins 5 posts tout les mois "quel TT choisir pour débuter"...et on en revient toujours à le même chose : Hyper 7BE ou Hpi trophy...
 
Bonjour, certe il y a des posts qui reviennent chaque mois mais sur les modèles on y lit tout et son contraire pas facile pour une personne qui n'y connait rien. J'ai lu un essai hier comme dit précédement sur le storm ou il disait qu'il etait justement simple à régler et l'auteur du topic semble avoir du mal donc ...

J'ai repéré aussi le hpi trophy 3.5 chez un revendeur pour ton modele à 385 euros ça commence à faire pas mal pour un débutant qui n'as peut etre pas de conaissance pour l'aider (mon cas en tout cas). Je vais pousser les recherches sur le 3.5 et regarder aussi pour l'hyper 7 et merci de ta patience !


Mais tu conseilles donc à dark-racer de vendre son storm et d'acheter autre chose ? Quels sont les problemes de ce modele pour qui ne cherche pas les performances ?
 
Haut