hyper 9 ou str8 deluxe

hum, tu passes du thermique à l'elec...
celle là, je la mettrai au niveau de la str8 ep
disons que c'est bien, mais ça reste du 1/8 RTR de base...
au moins ca permet de se lancer pour pas trop cher dans le 1/8, mais à ce prix, mon avis est qu'il vaut mieux carrément passer un cran au dessus (tu finiras par raquer de toute manière), ou prendre du meilleur matos en échelle inférieur
mais regardes les autres topic, j'ai vu des trucs passer sur la inferno

sur la question initiale, je penses qu'on est d'accord pour dire que la hyper9 est un meilleur choix ;)
 
Haks;1745450 à dit:
Bon je pense que j'ai trouvé ma voiture rc:

INFERNO VE RACE SPEC 2.4GHz KYOSHO

Qu'en pensés vous? Celle ci je pense qu'elle est evolutive.

c'est tout simplement une des pire merdes que tu puisse trouver...
pas mal le coup du "race spec" digne des plus grands chassis de compette...ce qui est fou c'est qu'ils ont inové en mettant une 2,4ghz...MAIS le reste est un combo orion moisi et un chassi qu'on peu qualifier de merdique vu sont équipement rudimentaire et sa fiabilté...

en élec, pour un truc de qualité faut directement taper dans les chassi de compète...

le RC8 est pas trop cher et très bien, sinon les 3 tops: losi,808,mbx6...

1/8e TT COMPETTITION ELECTRIQUE

ou sinon il y'a encore la Vorza de HPI à 750€
 
AlexK.B;1745514 à dit:
le RC8 est pas trop cher et très bien, sinon les 3 tops: losi,808,mbx6...

looooosi :*)
dédicace seb ;)

perso, c'est ce que je vais prendre pour remplacer la STR8, une losi 8ight !
 
trouch;1745464 à dit:
celle là, je la mettrai au niveau de la str8 ep

euhh...

sur les str8 y'a pas de chassi qui se pli comme du beurre, y'a pas de visserie cruciforme, y'a pas d'amortos en plastoc, y'a des barres antis-roulis, y'a 4 satélites dans les diffs et y'a des renforts, y'a aussi un combo qui ne crame pas dès qu'on met un pignon de 14 dts...

donc la VE est au niveau de...j'ai jamais trouvé d'équivalent en restant dans les marques réputés...

la str8 ep, est pas trop mauvaise mais prévois de changer les noix de cardans et les cardans par ceux du pro US
 
Haut