Choix nouveaux Buggy BL 1/8 NEUF ou d'OCCAZ ?!

Tihockey

Membre actif
Bonsoir,

Je possède actuellement une inferno VE, que je souhaiterais soit vendre pour m'acheter une nouvelle du genre: XRAY 808, HYPER 8,8.5,9 , Mugen MBX-6, Losi Eight (quel modèle, je suis un peu perdu).

J'aurais besoin de votre aide et vos avis, conseils:

J'ai plusieurs idées:

1/ Je revends ma VE et j'achète une nouvelle bagnole ( à monter de préférence) neuve avec un nouveau combo.

2/ Je revends ma VE et j'achète un chassis d'occaz + un combo MMM ou Xerun neuf.

3/ Je garde ma VE et j'achète juste un chassis d'occaz et j'y mets le combo de la VE (même si il n'est pas fameux).

4/ Je garde ma Ve et je l'améliore.

Je ne sais vraiment pas quoi faire étant donner que je ne connais pas trop les prix de revente de la VE et d'après vous quel serait le compromis le moins onéreux ?

à l'aide SVP :*):*):*)
 
Mais jaimerais beaucoup monter MA voiture, sortir les pieces de la boite etc :D !!

Sinon pour le choix du modèle que me conseillerais tu et pourquoi ? :)

Je suis preneur de tout point de vue :)
 
La voiture la plus solide et la moins chère d'utilisation, tout simplement : mbx6. Le seul problème, c'est qu'on en trouve pas en occasion, personne ne veut la revendre :(
 
Et pour ce qui est des pieces elles se trouves facilement sur le bay ou faut aller sur amainhobbies ? Et je suppose que le combo orion ne fera pas laffaire :p. Je sais qje dapres toi le meilleur et le mmm v3 2200Kv. Tu l'as acheté sur ebay ?
 
Haut