| | #171 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| ja ai cassé ma tirette de demarage est vraiement necessaire de la changer ? Peux t on mettre des big bore sur une trophy et est ce que ça sert vraiment a quelque chose ? je vais m inscrire dans un club a la fin du moi j ai une piste pas loin de chez moi la seule chose qui m inkiet un peu c est l autonomie des acus .. des conseils avant d aller sur un terrain en club ? |
| | |
| | #172 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Citation:
Ensuite pour l'accu moi je roule avec un pack accu pyramide orion 1900 mAh et c'est amplement suffisant Les big bore sont des amortos avec un plus gros diametre je pense que tu sentira vraiment la difference vu que les amortos d'origine sont me...que Est ce que les servos futaba sont vraiment bien ?par rapport au sf-10 d'origine ? | |
| | |
| | #173 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| c'est normal que l'autonomie est juste quand un pack est neuf , au bout de plusieur cycle de charge et de décharge, il sera très performent, moi avec le 1600 mah je tien bien plus qu'une aprem , voir la journée, mais si tu tourne 7 heures non stops, il est préférable d'avoir un second accu en rab , pour ne pas prendre de risque. Ensuite oui tu peux mettre des big bore, mais c'est sans intêtet si tu ne fait pas de compèt, des amorto petit diamètre bien réglé sont aussi bien. Les big bore permtte juste de limiter l'échauffement de l'huile ( ce qui va modifier le grade) et sa aporte plus de confort a l'utilisation ( c'est plus doux). Les batteries au li po c'est léger mais sa n'a pas plus d'autonomie, en plus il te faut un chargeur programmable avec prise d'équilibrage et un dévolteur car les servos et le récepteur fonctionne en 6v contre les 7.4v du lipo . |
| | |
| | #174 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation:
Pour le servo futaba , j ai vu la différence , plus réactif oui , j ai laissé la cloche de la tirette en place quand on vois le prix d une tirette neuve je préfère les investir sur autre chose . et je démarre mtn avec le banc .. quel bonheur !! Petite question y a t il un tutto en image concernant les amortisseurs ? ma 3.5 est plaqué au sol , trop basse pourtant il y a un jeux de cale et c est mou de chez mou , un membre du club ou je me suis inscrit ma parler de mettre une huile plus compact .... quelqu'un serait me diriger vers un site ou trouver un chargeur d accus pas trop cher ? je suis possesseur d un chargeur swallow ac/dc 2 mais faut avoir bac + 15 en électronique pour le faire marché , je l avais acheter pour mes lipo d helico ... mais pour le pack acus 1700 orion c est si simple que je n'y arrive pas ... oui le boulet certains le dirons ... | |
| | |
| | #176 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| hello les forumers donc de retour apres une longue coupure j'ai remis en route le trophy en 10 minutes apres des mois d'hivernage je suis revenu a la tirette vu que je n'arrive pas a faire fonctionner mon banc donc nickel chrome... je vais ce soir pique niquer en famille et en meme temps m'amuser un peu .... par contre je suis un peu perdu au niveau de changement de pneus je ne sais pas du tout quoi prendre .... je roule essentiellement sur du gravier, et parfois un peu d'herbe enfin je recherche quelque chose de polivalent ... et je vais me faire un jeu pour le macadam.... merci de vos réponses ... cordialement ... regis |
| | |
| | #177 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2010
| Voila pour l'herbe tu a ca FAST0265 PNEUS 'SPEAR' SPIKE SEUL FASTRAX pour gravier il n'existe pas de pneus cdlt MAXENCE |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |