| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior | et niveau réglage aucun PB vu que les RB tiennent... donc soit j'étais tombé sur une série défectueuse mais ça m'étonnerais car je suis pas le seul à avoir fait cette constatation... par contre j'avais il y'a assez longtemps des bougies noires (quel marque alors là je ne me souvient plus...????) et celles ci tiennent super longtemps, j'en ai encore une que j'utilise en dépannage et elle fonctionne encore avec plus de 5 litres...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Bonjour a tous ca y est .... Elle est emballé pour dimanche ma femme m'a juste donner la notice (tres interressant) et le chauffe bougie pour le charger ce soir car il faut 6 heures de charge je crois .. donc je bouquine.... je vous tiens au jus du reste ... bonne journée ... * |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior | la trophy est sortie depuis longtemps déjà...il y aura sans doute la trophy flux...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior | l'hyper 7.5 est beaucoup mieux équipée que la trophy...(amortos big bore de l'H9, chassi plus solide, 2.4ghz, BAR...)
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2010 Lieu: Marseille
| Citation:
| |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| bonjour tout le monde alors voila premiere journée a bicher tatonner un peu et finalement vider mes deux pleins comme le preconise le manuel tout d'abord je trouve que c'est la galere a demarrer a froid .. j'ai même choper una ampoule a force de tirer sur le lanceur .... sinon niveau reglage je n'ai pas trop galerer je pense .... Mais quel par contre j'ai trouver plein de pièces dans le pack reçu j'ai trouver les vis pour l'aileron mais ensuite toute les autres pièces c'est la grande inconnue .... si vous pouvez m'aider ??? sinon la journée c'est super bien passée ... en attente de vos conseils ... merci encore |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |