Short Course

bonjour a vous, je suis aller voir sur différent site, les tarifs se tienne à 10€ près. Par contre je n'ai vue que des transmissions 2wd, normalement en 4wd cela devrait arracher encore plus.
A l'attention de Ben M, merci pour tes infos, mais par contre Alexk.b m'a sité le losi, ma nouvelle question: quel sont les différences entre le losi et le team asso.
David.T46
 
J'ai jamais trouvé de réponse claire à ce sujet...

J'ai opté pour Sc10 car le magasin le plus proche de la maison distribue énormément Associated et c'est chouette pour un novice d'avoir les conseils d'un pro qui connait ses modèles.

Ton choix sera donc le bon...

vu que les machines semblent fort concurrentes.

Send info et compte-rendus quand tu auras craqué le portefeuille ;)
 
Hello les gars,

+1 pour le Asso.
La nouvelle version 4x4 doit être top, mais je pense que pour vraiment juger il faut avoir goûté au 4x2. Perso, je l'ai cédé car trop peu de gens qui en ont, et donc pas toujours pratique pour rouler avec de B4 :-D ...
Sinon, c'est magique !! c'est carrément ma meilleure sensation en RC en terme de glisse...
Si demain je trouve plusieurs gars qui s'y mettent, je m'en reprends 1 sans hésiter :p ...

PS : si vous devez prendre une seule option, pensez au cover-tray, c'est quasi indispensable ;)
 
Salut Ben M, je suis allé sur le site que tu m'a donné( wartelle), les tarifs sont bien, je laisse passer les vacances et et après je pète la tirelire, mais au niveau des batteries, tu roules en lipo?, en combien de volt, d'ampère et d'indice de décharge.
Ce qui est dommage, c'est que nous ne puissions pas nous rencontrés, pour ma part je réside en Côte-d'Or (la moutarde).
David.T46
 
Voici les batteries et chargeurs que Wartelle m'a conseillé et que je me suis acheté. J'avais fais le déplacement chez lui (1 h de la maison). Le gars il est 1000x champion de France et d'Europe de toutes les catégories imaginables... donc il sait de quoi il parle.


Bateries Kypom 3800mha:
KYPOM 3800mha 35C 7.4V KYPOM

J'en ai pris 2. Atunomie entre 45 min (circuit international du jardin-très technique) et 20 min en usage à fond dans les champs.

Chargeur Hypérion 606i 220v 12v
HYPERION 606i 220v 12v - HYPERION

Jamais essayé rien d'autre donc je ne suis pas très critique sur le sujet.
Néanmoins ravi pour mon usage.

J'habite en Belgique. Donc 500 km de la côte d'Or... mais pourquoi pas à terme un rdv sur une piste à mi-chemin pour partage d'expérience et se boire un pot...
 
Haut