Short Course

vinzelo;1765874 à dit:
Hello les gars,

+1 pour le Asso.
La nouvelle version 4x4 doit être top, mais je pense que pour vraiment juger il faut avoir goûté au 4x2. Perso, je l'ai cédé car trop peu de gens qui en ont, et donc pas toujours pratique pour rouler avec de B4 :-D ...
Sinon, c'est magique !! c'est carrément ma meilleure sensation en RC en terme de glisse...
Si demain je trouve plusieurs gars qui s'y mettent, je m'en reprends 1 sans hésiter :p ...

PS : si vous devez prendre une seule option, pensez au cover-tray, c'est quasi indispensable ;)

Il sert exactement à quoi le cover tray? étanchéité? poussière? Tu parles bien de cet artcile
2053 PROTECTION SUPERIEURE DE CHASSIS - JCONCEPTS
 
Ben M;1765944 à dit:
Il sert exactement à quoi le cover tray? étanchéité? poussière? Tu parles bien de cet artcile
2053 PROTECTION SUPERIEURE DE CHASSIS - JCONCEPTS

les carros SC englobent les roues, donc toute la merde se retrouve sur ton électronique donc pas top...avec cette sous-carro tu n'as plus le PB ;)

sinon, le losi 4x2 n'a rien de plus que le Asso donc je prendrais le asso (plus distribué) mais alors le Losi 4x4 c'est un gros gros cran au-dessus (amorto/chassi alu, etc...)
 
Haut