• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Short Course

Ben M

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et novice dans le modélisme. A 35 ans je craque enfin pour une voiture RC. Après de nombreuses tergiversations j'opte pour un Short Course de chez Associated. On me l'annonce fun et polyvalent.
Choix gagnant! De la bombe , de la balle , de la crème... du plaisir quoi:*)!

Mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'articles sur le forum à propos du Short Course.
Doit-on parler de discipline à part?
Je n'ai peut-être pas assez cherché. Quelqu'un peut-il me diriger vers certains posts? Ou me faire part de leurs exprériences.

Ben
SC 10 Asso
 
on a très peu de possesseur de short course sur le forum malheureusement, tu peut par contre regarder ce qui concerne le T4 de chez asso, les voitures étant fortement similaires (châssis rallongé pour le SC10, nouvelles roues et carro différente, sinon c'est un T4)
 
bonjour, après quelques mois passé à faire du thermique, je me décide de franchir le pas et de faire de l'électrique. Ma femme m'a fait la grande joie de m'offrir une moto rc anderson en version brushless, et c'est de la bombe cette motorisation, c'est pourquoi, j'aimerais goutter au joies du brushless voiture, je veux rester dans le tout terrain( j'ai eu pour débuter: modelco GB8, thunder tiger MTA 4, et actuellement j'ai thunder tiger EB4 S2 pro qui ne démarre pas).
La tendance actuelle est le short course, je trouve les carrosseries magnifique et fidèlement reproduite.
Si il y a une personne généreuse pour me guider.
Ma question est: quel sont les shorts course les plus abordable en tarif et aussi en terme de fiabilité et puissance.

David.T46
 
Haut