Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Résultats de 1 à 8 sur 55

Sujet : Short Course

Nouveau membre Avatar de Ben M
    Inscrit
    juin 2011

Lightbulb Short Course

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et novice dans le modélisme. A 35 ans je craque enfin pour une voiture RC. Après de nombreuses tergiversations j'opte pour un Short Course de chez Associated. On me l'annonce fun et polyvalent.
    Choix gagnant! De la bombe , de la balle , de la crème... du plaisir quoi!

Mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'articles sur le forum à propos du Short Course.
    Doit-on parler de discipline à part?
    Je n'ai peut-être pas assez cherché. Quelqu'un peut-il me diriger vers certains posts? Ou me faire part de leurs exprériences.

Ben
    SC 10 Asso

Membre Sénior Avatar de azertyu76
    Inscrit
    novembre 2009

Par défaut

on a très peu de possesseur de short course sur le forum malheureusement, tu peut par contre regarder ce qui concerne le T4 de chez asso, les voitures étant fortement similaires (châssis rallongé pour le SC10, nouvelles roues et carro différente, sinon c'est un T4)
    <a href=http://www.modelisme.com/forum/attachment.php?attachmentid=7438&stc=1&d=1279530008 target=_blank>http://www.modelisme.com/forum/attac...1&d=1279530008</a>
    Hobbytech STR8 pro US, Mamba monster 2200KV, Spektrum DX3.0, Hitec 5645

"T'as trop joué à GTR quand tu trouves que Gran Turismo et Forza c'est des jeux d'arcade."

adversaries not enemies Avatar de fluke
    Inscrit
    décembre 2007

Par défaut

si ton anglais est bon il y a Short Course RC news | Short Course
    <- click

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut short course

bonjour, après quelques mois passé à faire du thermique, je me décide de franchir le pas et de faire de l'électrique. Ma femme m'a fait la grande joie de m'offrir une moto rc anderson en version brushless, et c'est de la bombe cette motorisation, c'est pourquoi, j'aimerais goutter au joies du brushless voiture, je veux rester dans le tout terrain( j'ai eu pour débuter: modelco GB8, thunder tiger MTA 4, et actuellement j'ai thunder tiger EB4 S2 pro qui ne démarre pas).
    La tendance actuelle est le short course, je trouve les carrosseries magnifique et fidèlement reproduite.
    Si il y a une personne généreuse pour me guider.
    Ma question est: quel sont les shorts course les plus abordable en tarif et aussi en terme de fiabilité et puissance.

David.T46

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009

Par défaut

Le Traxxas slash 4x4

Il est super ce Short course tu peux le modifier comme tu veux tu trouveras plein d'option etc...

Traxxas Slash 4X4 Brushless 1/10 Scale Electric 4WD Short Course Truck w/2.4Ghz Radio [TRA6808] | RC Cars & Trucks - A Main Hobbies

Membre Sénior Avatar de AlexK.B
    Inscrit
    décembre 2008

Par défaut

le Sc10 c'est bien mieux...et y'a rien de mieux en 1/10 SC http://www.amainhobbies.com/product_...ruck-Lucas-Oil (enfin les losi sont pas mal non plus mais moins rependus...)

après 300€ d'options la Slash est fiable...c'est du tout plastique (jusqu'à la trans)
    Hyper 8.5 + Picco P3-r + inline Grp
    E-Losi Eight race roller + Mamba monster

viva les hyper Avatar de alexis0007
    Inscrit
    décembre 2009

Par défaut

idem sc10 , pas mieux .

Membre actif Avatar de phil48
    Inscrit
    octobre 2007

Par défaut

Le HPI Blitz semble être un bon engin aussi. Les quelques commentaires des utilisateurs trouvés à droite à gauche sont excellents. Cette machine semble fiable et robuste. La tansmission est entièrement en métal et prête à accueillir un combo brushless. La dernière version en cours de distribution est équipée RTR d'une radio 2,4Ghz et d'une éléctronique étanche. Maintenant il reste toujours la version ESE avec un chassis plus performant et le choix de monter l'electro suivant ses désirs.
    Sukhoi 29S30 Sebart- MX2 Goldwing - Extra 300S Graupner -Extra 300LP Flitework - Mustang P51 Parkzone - Mustang P51 Hypérion 40- Mirage 2000 FLYFLY- Alphajet Artech - Funjet V1 Multiplex - Habu2 parkzone - UMX Beast Eflite- Efflite Blade 450 3D - Align TREX 550 V2 - GRAUPNER MZ18 - Spektrum DX6 V2

Le site web de notre club: http://cantal-aeromodelisme.jimdo.com/

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière