| | #2 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Tu as un budget? quel est ton TT? tu veux filmer en extérieur, en salle? quelle qualité tu veux atteindre au niveau vidéo? Car il y a de tout! Il y a les "keychain camera" à 10 euros qui ne sont pas plus grosses qu'un porte clés. Elles filment en hd mais sont sensibles aux vibrations, et nécessitent une bonne lumière pour avoir un bon résultat. Mini DV Keychain Video Camera Spy cam HD 1280x960 30fps | eBay il y a plusieurs versions et certaines fonctionnent plus ou moins bien. Après tu as les "Flycamone" à partir de 50/60 euros jusque 200 euros suivant la définition et la version. Et enfin tu as les "gopro" qui existent aussi en SD ou en HD mais qui sont assez chères. Par contre la qualité est vraiment super. Tu peux filmer en 60 images/sec avec une définition de 1280*720 ou en 30 i/s en 1920x1080. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2011 Lieu: Bordeaux 33
| Bonjour Avec les Keychain comme se sont des cams en CMOS l'inconvénient c'est le Rolling Shuter présent lorsque ça film une pièce en mouvement et autres vibrations ![]() c'est mieux de mettre une cam en CCD en HD mais bon le prix n'est pas le même ![]() @+++ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Tout dépend de l'exposition. Avec une bonne lumière on arrive à des résultats à peu près corrects. Par contre dès que la luminosité baisse, la qualité est en chute libre. J'ai fait plusieurs tests avec des keychains de différents modèles, et j'ai fini par me prendre une gropro HD à environ 200 euros. je l'utilise également sous l'eau en vacances.... Par contre le son est à pleurer avec le boitier étanche. Il faut aussi veiller à avoir une carte mémoire assez rapide. |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Citation:
bonjour merci a tous pour vos réponses. La caméra serai pour filmer en extérieur sur circuit 1/8 TT avec mon losi. je voudrai une caméra qui "tienne la route" niveau qualité c'est juste comme ça . apres pour le budget c eurelle a 10 euro me parais pas mal mais vaut-elle vraiment le coup ou je vais de voir la changer apres une semaine ? | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2010 Lieu: Préverenges
| Oui, depuis une Maxi Swift avec 1 GoPro et 2 keychain #11 Cela te donne une idée de la qualité quand il y a des vibrations: YouTube - Maxi Swift - FPV 9 immersion - Crash 1 ou depuis un Traxxas Stampede en GoPro: YouTube - Traxxas FPV - Rencontres 4 en keychain et gopro: YouTube - Test Key chain HD 11 - GoPro |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |