| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #32 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| oui il tourne bien ,belle fumée et tes réglages sont bons a mon goût ,surtout ta reprise au vu de ses accelerations ,bravo gars ![]() j4ai pas eu la même réussite le mien a cassé au bout d'une heure(okkaz) je viens de le changer pour un neuf mais pas encore testé
__________________ STR8 DELUXE , HYPER 8.5 , inferno sport. |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| 1/10 piste électrique ! Inscrit : August 2009
| Citation:
__________________ Xray T3 2011/ Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat Robitronic Avid V2 / Ko Propo/ Orion / Speed passion GT2 Pro / Graupner / Ultramat | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre Sénior | ouai...pas besoins de mettre 36x le lien, 1x suffit et en plus, les inferno rtr, on connais, rien d'original.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #36 (permalink) | |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| Citation:
on s'en moque de ta vie sur les topic des autres t'as 16 ans,donc en age de comprendre la charte du forum A LIRE : Charte des Forums
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! Dernière modification de patriotmax, 11/01/2012 à 21h32 | |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Salut a tous Je dois me décider entre le STR8 Deluxe et le HPI Pulse 4.6 rtr, deux configs similaires au premier abord mais au vu de certaines vidéos le Pulse semble avoir un moteur plus musclé que le STR8, je sais plus quoi penser ![]() Lequel des deux serait le plus performant d' après vous ? Question fiabilité ça semble être similaire j hésite ! Help ![]() C est pour tourner en sous bois je précise |
| | |
| | #40 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Pour l'équipement c'est similaire (peut être de meilleurs amortos sur la Str8 quand même) PS: ce n'est pas le bon endroit, fait ton propre post, ici c'est un sujet épinglé)
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |