Options STR8

Lifab

Nouveau membre
Salut a tous, j'aimerais optionner petit a petit ma STR8, je vais commencer par un châssis light et les fusées alu, pour le reste je ne sais trop quoi prendre sachant que je vais faire ça au fur et a mesure, j'aimerais votre avis sur les options utiles voir indispensables ou bien complètement inutile :)

Ma STR8 est la version Deluxe : Hobbytech-RC.com

Les options qui m’intéressent sont sur imodel : Options STR8 - Imodel

Merci de prendre le temps de me repondre ;)
 
Le châssis light c'est pas indispensable, garde celui d'origine qui est très bien.
Dans un premier temps en cas de casse, remplace par de la pièce option. Je pense aux fusées et aux cales de triangles. C'est pas excessivement cher et ça peut casser (ces pièces sont très exposées en cas de crash ou de réception foireuse).
Tu peut mettre des CVD derriere, ça évite d'avoir du jeu dans la transmission. Accompagné de noix longues ça te fait une transmission en béton. (ref STR-047 et STRS-070)
Une barre Ackermann Factory serait la bienvenue aussi. (ref STRS-007)
Tu peut mettre un support d'amortisseur avant pro US. (ref STRS-005US)
Un kit de frein epoxy te donnera un excellent freinage sans avoir besoin d'un servo de frein ultra puissant. (ref STRS-115)
 
je parle pas de la str8 en particulier mais d'habitude en terme d'options je commence presque toujour par les supports d'amortisseurs et des fusees avant. ensuite ca dependra de ce qui casse.

si tu veux mon avis ne remplace que les pieces a problemes ( je pense surtout aux supports d'amortisseurs et aux cardans mais sans raisons particuliers. c'est juste qu'il me semble qu'ils soient le point faible de tout rtr) et optionne l'electronique
 
Merci de vos réponses rapides, je vais suivre tes conseils azertyu76, le chassis attendra :)

Je vais donc commencer par les cardans CVD arrière avec les noix rallongées, les cardans CVD centraux en plus tu en pense quoi?

Pour le freinage j'ai déjà changé le servo et ça freine fort, je penses donc attendre de ce coté des options.
 
Les CVD centraux sont biens aussi, a mettre avec les noix light centrales.

Sinon je rejoins Fluke, le premier truc a faire c'est d'avoir une bonne électronique, c'est a dire de bons servos et une bonne radio. Sur le deluxe il y a deja une bonne radio et de bons servos d'origine, t'as de la chance :D
 
Haut