| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Le voici Au fil du temps j'ai investie et changé plusieurs pièce: -le moteur un Argus 21A52 -le chassis allégé fraisé -le résonateur novarossi efra -barre anti-roulis -cardans homocinétique -cloche embrayage 14 dents Quelles options je peux encore lui ajouter pour l'améliorer (vitesse, accéleration, protection etc...)??? Et dernières question une boite de vitesse peut elle s'adapter ?? Merci pour vos conseilles Dernière modification de Maxime80300, 22/09/2011 à 20h40 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| photo ? boite,oublie en tt,ça sert à rien. si c'est un 7.5 standard,vois pour les pieces kanai si c'est un 7.5 sport,pieces 7.5 standard(pas sûr que ça vaille la peine,moi je le ferais pas ..)
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| auto modo lime-addict Inscrit : January 2005 Lieu: 71300 (saone et loire)
| renforts chassis av ar supports amorto. pignons de diff de 7.5 standard.
__________________ un petit génie un génie deux grands génies http://www.youtube.com/watch?v=TaXCQ...eature=related léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| amortisseur big bore , support d'amortisseur cnc ou plus épais av ar , rajouter les 2 pignons manquant dans les 3 diff, renfort av, couronne centrale en acier, fusée av cnc.... a la fin tu aura dépenser une petite fortune et tu aurais pus directement t'acheter un mbx6 qui a déjà toute les options . Moi aussi j'avais une mp7.5 que j'ai commencer a optionner, apès un rapide calcul sa reviendra plus cher de le fiabiliser que d'acheter directement un chassie pro . En plus c'est un chassi qui a plus de 10 ans au moins . Franchement c'est plus rentable de changer , a moins que ta voiture tu l'aimes beaucoup et que tu mettes toutes les options . |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2011 Lieu: Proche de marseille
| Citation:
__________________ vend HPI Trophy 4.6. 220€, bon état, a avaler 1L après rodage. Faire proposition ou échange de pièces pour savage X pour baisser le prix... | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2011
| La mienne 130 euros sur ebay, plus une petite marge sur le colissimo ^^
__________________ ![]() Savage X 4.6 Hyper 8.5 --------------- Nombreuses pièces neuves sous blister GO Engines à vendre, voir rubrique PA Auto ou contact par MP |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2011 Lieu: Proche de marseille
| Ba c'est déja pas si mal 130€, sachant que c'est une poubelle ambulante lol
__________________ vend HPI Trophy 4.6. 220€, bon état, a avaler 1L après rodage. Faire proposition ou échange de pièces pour savage X pour baisser le prix... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| bonjour a tous j'espère poster au bon endroit voila je voudrais vous demander ce que je devrais modifier sur mon inferno 7,5 sport 3 car je vien de changer ce moteur pourri en reglage il fonctionne bien mais trop chiant a regler j'ai opter pour le novarossi 21 b09 pull start en 3,5cc avec coude et résonateur effra 9901 cloche embrayage 14 dent couronne centrale 48 dent acier je pensait modifier les différentiel avec 2 satellite en plus je penses que le premier achat serais de changer le chassi car je l'ai un peut redressé suite a une bosse il c'était légèrement plier en ayant deux barre de renfort av/arr que me conseillerais vous pour q'il soit plus leger puissant et resistant merci a tous ceux qui me répondrons cordialement |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | bonjour, n'investit pas trop dans ce chassi, ça ne vaut pas le coup...il redouble de problèmes et de fragilités. Si il n'a pas encore beaucoup servi et que tu compte le garder encore quelques temps, tu peux tout de même doubler les supports d'amortisseurs AV, mettre les renfort AV et AR en plastique, mettre 4 satellites dans les diffs, mettre des BAR, éventuellement changer les amortos (car ceux d'origines sont plus que merdiques) par des amortisseurs d'hyper 8.5 par éxemple, tu en trouve pour pas très cher sur ebay.Si ton chassi est plié, remplace le par un chassi de mp777.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| bonsoir a tous je voudrais savoir si je pouvais mettre les piece du mp7,5 sur le chassis mp9 car j'ai trouvé un chassis quasiment neuf pour 40 euros et par la suite acheter des piece du mp9 pour qu'il soit plus solide sont t'il compatible je precise que c'est pour du loisir mais de bone qualité comme ce chassi et soit disant très bon ca serais bien pour 40 euros sachant que mon moteur ira dessus c'est un novarossi 21 b09 qu'est ce que vous en pensés ps: sachant que sur ebay il y a des lot de piece neuf special mp9 pas cher et que pour l'équipé j'ai un budget de 250 euro a 300 euros merci d'avance pour vos réponses cordialement |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |