| | #61 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| salut je très envie de m'acheter le modèle a 650€, quelque peut il me rassurer que je ne fais pas une erreur d'acheter ce modèle. De plus je peux revendre le chargeur au moins 80€ car j'en ai déjà un, donc ce me fait la voiture moins cher. merci |
| | |
| | #65 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| j'ai l'impression de toujours redire la même chose lol : c'est dans doute le meilleur rapport équipement/prix reste le problème de la distribution des pièces si tu n'as pas de revendeur à proximité, passes ton chemin en dehors de ça, ca ne vaudra pas une 8ight, DEX408, 811e, ..., mais le budget n'est pas le même non plus ![]() et c'est quand même mieux qu'une Inferno VE. |
| | |
| | #66 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation:
J'attend justement une reappro du revendeur pour me la prendre , normalement demain, par contre j'ai remarqué que les pieces sont cher, peux tu me dire si tu trouves les pieces cher sur ce site pour la STR8 V2, car je pense que le revendeur fait les même prix. Quelles pièces je dois prendre de suite et qui risque de cassé, j'irais me faire une idée du prix. merci, mais je veux être sur de mon achat (650€ quand meme) (actuellement je roule depuis noel avec mes enfants avec une T2M pirate brushless et l'autre en brushed 1/10) | |
| | |
| | #69 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| de manière générale, ca revient toujours moins cher d'acheter un second chassis pour pièce que l'ensemble des pièces détachées. mais sur le second chassis, toute les pièces ne serviront pas, et tu finira par racheter les pièces en détaché à toi de voir |
| | |
| | #70 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
un châssis pro ça commence à 430 euros, un combo 150A + leopard c'est 155euros. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |