| | #1 (permalink) |
| G33K EP Addict Inscrit : September 2010 Lieu: Lille
| Race Roller à 279€, châssis pré-monté, sans moteur et radio STR8 X2 BRUSHLESS RACE ROLLER ORANGE - Imodel STR8 X2 BRUSHLESS RACE ROLLER BLEU - Imodel RTR Combo Edition à 549€ avec un ESC 80A (Xerun) moteur 1600KV, une radio 2.4Ghz, servo savox, 2 accus 2S 3300mAh, et un chargeur 220V 2A. STR8 X2 RTR COMBO EDITION ORANGE - Imodel STR8 X2 RTR COMBO EDITION BLEU - Imodel RTR Race Edition à 649€ avec un ESC 150A (Xerun) moteur 2000KV, une radio 2.4Ghz, servo savox, 1 accus 4S 5000mAh, et un chargeur 220V 6A STR8 X2 RTR RACE EDITION ORANGE - Imodel STR8 X2 RTR RACE EDITION BLEU - Imodel Les changement par rapport à la version précédente : - position moteur - coniques hélicoïdaux - big bore - nouveau strap batterie - nouvelle position servo - nouvelle boite radio étanche - platine sauve servo plastique - direction du spirit - carrosserie spéciale - BAR Arrière ET Avant Beaucoup d'améliorations, il ne manque plus que des cales renforcées ! En prenant le Race Roller, avec un combo xerun 80A/2250KV, radio/servo/accu/chargeur sur Hobbyking on reste sous les 500€, une bonne affaire pour commencer dans de bonnes conditions. Avec le Race Edition à 649€, on est vraiment bien équipé, incluant un bon chargeur. Le seul kit 1/8 brushless RTR qui a ce niveau d'équipement à ma connaissance. Pour avoir mieux, il faut sortir 670€ et prendre une MBX6E ou une 8ight-E en pack avec un combo Xerun 120 et un accu chez wartelle. A cela il faut rajouter radio/servo/chargeur. On on peut facilement dépasser les 750€. Le summum, sera à 1000€, en prenant un kit thermique pro, type 8ight Europe, et en le montant en brushless, moyennant le kit de conversion. ![]() ![]() ![]() Dernière modification de trouch, 10/12/2011 à 21h27 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| il ne faut pas se fier au prix pour comparer les deux STR8 EP ! elle est mieux équipée que la précédente... l'avantage d'un race roller, c'est que c'est monté mais tu choisi l'électronique tous les modèles de compet' sont d'ailleurs livrés sans électronique |
| | |
| | #7 (permalink) |
| A 279€, c'est le Race Roller, sans moteur, ni ESC, ni radio, ni accus, ni chargeur mais de toute façon, le chargeur fourni avec la STR8EP est vraiment naze. il faut 16h pour charger les 2 accus nécessaires. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| OK, merci pour l'info. Par contre niveau moteur ESC, on peut mettre un peu de tout? Elle n'est pas limité comme l'ancienne à faire des modificationscomme j'ai pu voir? Sinon pour l'améliorer, il y a de la pièce de prévu, ou de rechange en cas de casse?? Tout les modèles 1/8 sont adaptables? Sinon, je vais regarder un peu de mon côté se que je trouve pour mon budget et vous me direz si c'est pas mal. Merci. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| TEAM ALONE | Citation:
Pour ce qui est des pièces, tout est disponible chez l'importateur Imodel ou chez certains détaillants.. Pour comparaison, la EP X2 à été revu au niveau des trains roulant et de ce fait est beaucoup plus agréable et souple à piloter que la V1. Fiable à 95%, les 5% restants étant les cardans AR qui ont tendance à bouffer les noix...défaut qui se corrige avec les cvd et noix longues renforcées.
__________________ La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |