| | #153 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Les futaba s3305 sont pas mal y parait a 30€ a peu prés sur ebay Ensuite il y a sa http://www.wartelle-shop.com/boutiqu...g=lg_fr&num=11 et sur les sites a l'étrangé il y a encore moins cher |
| | |
| | #154 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| Salut a tous, un peu de news , je me suis décidé sur le materiel : niveau servo: gaz power hd 17kg 0.14s 25.90edirection savox 1258 12kg 0.08s 68.90e je pense faire le bon choix niveau prix/perf un bidon 5L de rb (je touné au labema jusqua present) mais apparement Rb est une tres bonne marque connu en competition... niveau moulin j'ai trouver une affaire moteur presque complet (carter,cuillasse,piston chemise...) manque plus qu'a ajouter lanceur ,carbu et un pot (j'ai deja acheter ces pieces) et un pignon pour 90e neuf je pense l'acheter vu le prix d'un ensemble chemise piston... plus tard j'aimerais monter un 5.9 de chez hpi...ou un lrp zr32 spec 2... ![]() le lrp me semble plus performant et surtout moin chere.. ses moteur se monte sur un pulse ? ou il y a des modif a faire ? niveau modification chassis je pense mettre: suspension avec corps reglable,avec chaussette amorto, barre anti roulis 2.8mm voili voulu pour les nouvelles |
| | |
| | #156 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| sa sert a rien de mettre un si gros moteur, un 3.5cc est largement suffisant, prend un argus a52 chez a wartelle a 130€, sa marche plus fort qu'un nova p5xlt est c'est très facile a régler et la mécanique est très résistance, bien plus qu'un nova par ex, de plus avec le 5.9, tu vas consommé a mort, un plein ne te fera pas plus de 4/5 min contre l'argus qui dépasse largement les 8min avec buse de 8mm . |
| | |
| | #158 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Citation:
tout à fait d'accord | |
| | |
| | #159 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| non mon moteur n'a rien toujours nikel juste les servo qui on fais out...je ne c'est toujours pas pourquoi en plus...j'ai brancher un vieu servo sur mon recepteur et aucun soucis...c bizard que les deux ont cramé en meme temps....jvoulais juste me faire un 2 eme moteur 4.6 de reserve...au cas ou...vu que je possede un lanceur,carbu,pot neuf..acheter le bloc avec piston etc..et jvoulais eventuellement voir pour mettre un truc qui arrache genre 5.9 hpi ou le lrp zr32 spec 2...qui fais 4chx passé...sa me semblé un bon choix...voili voilou |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |