| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| KIT DE DEMARRAGE POUR VOITURES THERMIQUES HPI pour le kit démarrage. ENSEMBLE RX/TX ORION HAUTE CAPACITE ORION - PIECES DETACHEES VOITURES THERMIQUES ET ELECTRIQUES 1/8 pour le kit accus chargeur et pile a prendre prise bec ?ou jr? je me pozé la question... |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| Citation:
Salut , de quoi voulez vous parler ? merci | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Salut les gens J'ai reçu un petit colis ce matin je suis super content...il est super propre, colis super bien emballer niquel ! J'ai fais quelque photo...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila voila j'ai eu quelque piece avec que l'on peut voir sur les photo: mousse filtre a air, une bougie rb cp02, un cardan arriere, le banc, lessence la notice etc..me manque plus que le nescessaire pour rouler je vien de passé commande d'ailleur je vais mettre les lien de ce que j'ai acheter |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Commande passé sur rcdiffusion : AIR FILTER OIL AFTER RUN KIT DE DEMARRAGE POUR VOITURES THERMIQUES HPI MINI FAILSAFE ANTI-CRASH HPI POUR VOITURES RC ELECTRIQUE ET THERMIQUE ENSEMBLE RX/TX ORION HAUTE CAPACITE ORION - PIECES DETACHEES VOITURES THERMIQUES ET ELECTRIQUES 1/8 et j'ai pris 4 pneu rally game jespere que les jantes se monte dessus.. PNEUS RALLY GAME JANTES NOIRES ANSMANN - ACCESSOIRES VOITURES THERMIQUES ELECTRIQUES 1/8 1/10 RC 171,35euros la cb a fumer le buggy a peine reçu mdr |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| Salut, Très très bonne acquisition. Félicitation. C'est une voiture qui envoie fort, tu vas bien t'amuser. J'espère que tu en prendras autant soin que l'ancien proprio. Cela dit, je me demande s'il n'y a pas déjà "un fail-safe" d'intégré dans le récepteur??? |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Je voulais prendre celle si aussi clem406, mais pu en stock donc jai pris les ansman vera bien...c pour éviter de trop abimer les pneu tt quand je frai mon rodage tranquilement sur bitume. Minnesota merci jespere sa tourne bien et que surtout c'est du solide...je vais entretenir sa je fais une liste des produits/nettoyant dont je vais avoir besoin..Je vien de regarder le recepteur effectivement il y a un failsafe intégré mdr ![]() Pas grave j'ai un amis qui sera surement interessé car sa tuture a fini dans un mur le week end dernier a cause dune malheurese pile qui c'est enlever du porte pile...plein gaz vers le mur aille Dernière modification de ptitbeb54, 26/10/2011 à 11h50 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |