Hpi pulse 4.6

ptitbeb54

Membre actif
Salut a tous,je débute dans le TT 1/8 voila je vien d'acheter un HPI PULSE 4.6 d'occasion, aparement bonne voiture d'apres se que j'ai entendu...mise a part une forte comprésion j'en ai entendu de bon écho... il me donne 4 litres d'essence,un banc, plus la radio 2.4ghz.
Le gard qui me le vend a tourné seulement 1 litres...3 statiques puis quelques plein en roulant normalement...avec de l'essence labema m27 30%...il bloque au pmh (du a son faible rodage le chauffé via un seche cheveux ou autre pour faciliter le démarrage d'apres le vendeur)
il est comme neuf jespere avoir fais une bonne affaire !! :)
J'ete partis sur un hobao...mais quand j'ai vu cette ocassion...je l'ai pris je le trouve super jolie...
J'ai effectuer le virement j'attend de le recevoir j'essayerais de vous prendre quelque photo :)
Voili voila pour la ptite histoire a bientot !!!
 
c'est un bon modèle, mais j'espère que tu auras plus de chance que zavier95, qui lui, est vraiment tombé sur un os en achetant sa pulse d'occaz...
 
Ha sa arrive..j'espere vraiment pas...c'est mon premier buggy TT sur les photo il est comme neuf...vraiment le vendeur ma montré la facture...acheter au mois d'aout...il a tourné 1 litres seulement...maintenant c sur pas a l'abris d'avoir un soucy avec...jespere pas...tite question comment met ton des photo ? je cherche depuis taleur :s
 
C'est zavier92 :p
Oui j'ai acquis une pulse 4.6 d'occaz pour pas cher.
Mais au final ca m'a couté un bras entre la tirette cassée, la voiture livré sans chargeurs et puis j'avais rien (outils, produits).
Maintenant ca va mieux, il me manque juste une carrosserie d'origine et des accu ni-mh pour la télécommande.
Mais bon sans ca, la pulse elle accélère très très fort, tu vas te régaler, mais au début je pense qu'il faudra que tu y aille doucement car ton moteur n'est pas encore rodé si elle bloque au PMH.
 
Haut