| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | pour tes connectiques lipos, te prends pas la tête tu verra de toi même en recevant le matos... en gros il faut que tu uniformise les connecteurs entre accus/esc/chargeur... pour ça, tu as la solution dean (dans ton lien ebay) mais je te conseille plutôt d'acheter un paquet de PK 5.5mm (ce sont les prises qui sont sur ton accu, donc ça t'évitera de devoir les changer) HobbyKing R/C Hobby Store : Polymax 5.5mm Gold Connectors 10 pairs (20pc) il faudra que tu les soude à l'esc et il faudra aussi que tu fasse un cordon de charge c'est à dire des PK 5.5mm (côté accu) vers prise banane mâle (ou PK 4mm mâle) côté chargeur. pour ce faire, tu prends de la gaine thermo et du câble silicone, comme ça aucune surprises: HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy Pure-Silicone Wire 12AWG (1mtr) RED HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy Pure-Silicone Wire 12AWG (1mtr) BLACK HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy 6mm Heat Shrink Tube - BLACK (1mtr) c'est tout..
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Ok, merci! Sinon le reste c'est ok? Pour la voiture, c'est mieux de le prendre en france ou sur "a main hobbies"? Apparement c'est la même à part qu'à l'étranger j'ai une batterie avec chargeur que je ne me servirais pas, et aussi qu'elle n'est qu'a 225€... Mais avec les frais de douanes sa peut le faire? Il n'y a pas des bons de reductions ou autres sur se site comme j'ai entendu parlé? Une lipo 3s pour le fun est-ce que sa vaut le coup ou elle sera tout le temps sur 2 roues et va se retourner? Merci. |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
![]() lipo 3s inutile, reste en 2 ce sera bien suffisant, il tu veux du plus brutal tu pourras baisser le punch control.
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Par contre niveau batterie j'ai pris celà: HobbyKing R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 5200mAh 2S2P 30C hardcase pack (ROAR Approved) Il n'y avais plus de TURNIGY en stock... C'est la même chose? |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| Citation:
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que le 1/8tt qui vaille le coup. T'as un 808, j'espère que t'as un stock de roulements... | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |