| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #136 (permalink) |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| c'est quand tu accélère que ça peut toucher pas quand tu freine puisque la tringle par sur la gauche (vers arrière de la voiture) au freinage et sur la droite (avant de la voiture ) quand tu accélère et c'est donc a se moment la que ça pourrai toucher cette photo j'accélère a fond ![]() perso la butée viens jusqu'au niveau de la couronne mais reste parallèle a la biellette de reglage de la repartition de freinage a 3 mn environ de la couronne ensuite tu as un poil trop de jeu sur le petit caoutchouc quand tu es ni accéléré ni freiné une photo au point mort ![]() et une photo en train de freiner a fond
__________________ TT RB one + K10 RG Hyper 9 version B + axial .21RR-1 |
| | |
| | #138 (permalink) |
| bonjour tout le monde, quelque news avec le beau temps ![]() Le K10 est enfin rodé. Toujours en RG pour le moment, j'ai fait quelque modification qui on fait pas mal dans le comportement de la voiture. j'ai ouvert les 3 différentiels nettoyé le peu d'huile qui avait a l'intérieur et mi 7000 a l'avant 5000 au milieu et 3000 a l'arrière, pour avoir un réglage polyvalent, suivant mes envies du jour (TT ou piste), sans avoir a tout démonter. j'ai aussi mis du 500 dans les 4 amortisseurs. et effectivement ça vas nettement mieux qu'au début enfin ma voiture tourne ^^ j'ai passer presque 2 Litres dimanche fin d'aprem sans aucun soucis je me suis fait vraiment plaisir c'etait cool vivement la prochaine course RG du club pour avoir un peu d'adrénaline ![]() et discuter avec des habitués pour peaufiner les réglage châssis bonne journée a tous, Xtoff
| | |
| | #139 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: Belleville à 50km au nord de Lyon
| Bonjour à tous, Simplement pour info je mets mon RB ONE comme neuf + accéssoires en vente à 400€ pour ceux que ça intéresse : pgrondier@gmail.com Merci
__________________ RB ONE (en cours de prépa) |
| | |
| | #140 (permalink) |
| Une petite vidéo post-réglage Je trouve que ça tire un poil court Suis en 18/46 actuellement je vais test avec une couronne de 44 Rb one rally game - YouTube
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |