| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| Citation:
j'ai fait un plein se soir en rentrant, elle la moins fait par contre j'ai remarqué que le ralenti mettais 2 a 3 secondes pour se stabilisé âpres une accélération en gros il reste un poil plus haut et âpres (2s) il redescends au réglage fait auparavant j'ai reçu mes pneu RG (6mik indy) je vais aller a la piste demain il y aura peut être du monde qui pourra m'aider ![]() j'esserai de filmer un peu cette première sortie et vous raconter tous ça | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011
| C'est normal que le moteur met un peu de temp a descendre il ne peut pas changer de regime d'un coup il lui faut un peu de temp pour redescendre dans ses tours ! J'ai acheter aussi des 6mik indy j'attend de les recevoir tu me diras si il sont bien , quelle gomme a tu prit? |
| | |
| | #23 (permalink) |
| je les ai pris en 40 degrés j'ai trouvé ça très correct je survire un peu mais aucun réglage chassie n'as encore été effectué il faut aussi que je change mon pignon de sortir moteur que je vais acheter cette après midi et refaire des tests demain je n'ai passé qu'un litre pour le moment je ne veux pas trop régler pauvre et tirer dessus, patience ![]() sinon pas de souci majeur j'ai passer 2 pleins j'ai réussi a faire des tours correct sans trop accélérer c'était fun ![]() j'était seul donc pas pu filmer j'espère qu'un ami viendra demain pour pouvoir filmer un peu |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| heu non, j'ai un copain qui hier a cassé sa tirette et donc je lui est passé mon banc pour désamarrer , après ça c'est occasionnel si tu veux le faire tout le temps il vaut mieux mettre un bouchon de carter et c'est tout |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Citation:
tu tourne ou à Nice ? | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |