| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Traxxas'Adict Inscrit : October 2009 Lieu: Le Puy
| Je cherche un nouveau joujou pour noel, j'aimerais passer à une plus grosse échelle en MT (le 1/16 ça devient lassant), j'ai fouiné un peu partout sur internet, et j'ai retenu ce modèle : Maverick Strada MT avec radio 2.4ghz, moteur brushless et accus ni-mh.(j'ai un budget de 230€ max). Je ne connais pas du tout cette marque, alors je voulais avoir vos avis, si certain connaissent maverick... Est-ce-que c'est fiable ? ... Le Phoenix XT de thunder tiger me plaisais bien aussi... Que pensez-vous de tout ça ??
__________________ Brushless engine, what else ? --> TRAXXAS Slash VXL brushless <-- --> EB4 S2 Thunder Tiger <-- |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2011
| Bonsoir le strada je l'ai eu avec un moteur a charbon , que j'ai passé en brushless a l'époque le cardan central ne tenais point la route regarde sur le site la ref des cardans si c'est le meme que le normal a toi de voir le phénix est plus réputé pour la solidité.bonne soirée |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Ok, le phoenix xt est pas mal aussi mais le pb c'est que c'est un 4x2 ![]() Sinon, connaissez vous d'autres bons MT ou truggy dans un budget de 200-230€ ??
__________________ Brushless engine, what else ? --> TRAXXAS Slash VXL brushless <-- --> EB4 S2 Thunder Tiger <-- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Salut, le thunder tiger phoenix XT est un Team asociated t3 rebadgé, autrement dit la version précédente du truck électrique de reference 1/10. Pour moi, c'est le meilleur choix que tu puisses faire si tu veux un truck 4x2 avec un bon rapport qualité prix. Si tu cherches à passer partout, c'est largement adapté vu la garde au sol de l'engin. De plus,c'est la version 2 du truck, avec une radio 2.4 GHz. Tu l'as même moins cher ici, et ça vient d'Allemagne, donc pas de frais de douane: TT Thunder Tiger PHOENIX XT E-Stadium-Truck 2.4GHz & Brushless GRÜN/BLAU | eBay après, si tu veux vraiment un 4x4, je t'aurais proposé l'hyper 10 TT mais c'est un peu hors budget (plutot dans les 300-350€). Dans la même marque, tu as le sparrowhawk XXT: 4x4, brushless et radio 2.4 GHz,il est dans ta gamme de prix: Thunder Tiger Sparrowhawk XXT - Brushless - 2.4GHz - 4WD "Ready to Run" RTR | eBay |
| | |
| | #5 (permalink) |
| modo electro converti Inscrit : July 2006 Lieu: nord (lille)
| En 4x4 pas cher il y a le LRP s10. mais il n'est pas en brushless... VORFÜHRFARZEUG LRP S10 Blast MT 1/10 Elektro Monster Truck RTR | eBay ou en truck LRP S10 Blast TX RTR - 1/10 Elektro Truggy RTR inkl. AKKU + LADER | eBay |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Merci pour vos réponses ![]() Donc, en clair le mavérick est à éviter ?? Si oui, je pense partir sur le phoenix xt, il est à un très bon prix sur ebay. Mais je veux rester dans le brushless par contre... c'est tellement du bonheur !!
| | |
| | #7 (permalink) |
| Est-ce-que vous me déconseillerez le maverick ?? Je voulais savoir si l'ensemble brushless (moteur + esc) est bien performant ??
| | |
| | #9 (permalink) |
| Ok, mais j'ai aussi entendu dire que le phoenix xt n'était pas très solide niveau plastique...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |