| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| je possède une pirate M1 qui fonctionne encore bien et donc je voudrai continuer a m'en servir petite question a propos des différentiels de cette petite auto je les ai démonter et a l’intérieur il y a de la graisse je voudrai savoir si comme la voiture est ancienne je peu mettre de l'huile de diff sans risque de fuite j'ai la documentation d’époque et ils disent d'y mettre de la graisse je ferai des photos demain si cela peu vous aider mais je ne crois pas qu'il y ai de joint ou autre pour empecher les fuites .... d'ou ces questions voila si quelqu'un peu m'aider ! merci d'avance |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2010
| et bien de mémoire lors du mon dernier démontage il n'y avait pas de joint il faut que je redemonte pour en être sur ! j'ai poser un sujet ici en espérant qu'il y ai un propriétaire de pirate M1 comme la mienne même si ce n'est pas tout jeune mais tan qu'elle marche j'ai pas trop envie d'en acheter une neuve ça sera pour un peu plus tard ! pour la piste non je n'en fait pas mais j'aimerai m'y mettre et aussi trouver un club .... merci pour vos réponse je vous tiendrai au courant |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |