| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2011
| si ce sont tes critères de choix : ![]() ![]() .Quand on sait serrer des vis et les bloquer, elles tiennent sur toutes les autos R/C .Et tous les châssis se rayent du côté où ils frottent sur le sol (pas encore inventé de châssis "TEFAL" ). |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| salut alors pour le moment pas de problème de moteur je suis a 1L et demi rodage compris pas de souci majeur pour le démarrer en si prenant bien les vis comme dit jmc ils faut quand même faire un tour et toute les resserer pour l'instant je fini de roder mon moteur sur du bitume donc elle est en RG et donc pas de grosse rayure notoire sur le châssis pour l'instant le seul truc qui a foiré c'est une bougie j'attend ma cloche de 17 dents pour pouvoir faire de meilleur réglage RG |
| | |
| | #14 (permalink) |
| On a encore que peu de retour sur la rbone Pour dire "nettement" la commande en cas mais personnellement La commande de la rbone me convient très bien pour le moment Et je rappelle que avec l'offre de prime à la casse Elle n'est qu'à 399€ alors que la losi est à presque 600 il me semble |
| | |
| | #15 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| les 600€ sont largement justifier, rien que la radio et le banc on est pas loin des 330€ déjà , donc le kit en lui même ne reviendrai que 270€ et les pièces sont abondante sur le net, tandis que la rb one c'est plus chiant a trouver. |
| | |
| | #16 (permalink) |
| entre 400 et 600 c'est pas le même budget de départ quand même. personnellement je voulait prendre hpi trophy 3.5 avec un budget de 300 et avec l'offre "prime a la casse" j'ai taper un peu plus dans mon budget pour prendre la rb a 400 mais je n'aurai jamais pu mettre 600. après si le budget de 600+ dérange pas pourquoi pas le banc a la longue doit être pas mal mais pour l'instant la tirette me vas bien donc je n'en vois pas encore l'utilités et en ma qualités de débutant la commande me vas pleinement pour du loisir et plus tard d'éventuel course de club donc conclusion personnelle pour 400 euro je pense que la rb et un bon compromis qualités prix pour un budget de 600 la losi a l'air très bien vu les com de pas mal de personne sur plusieurs forum (ou la commande revient plus en avant que le châssis lui même ) ps : pour les pièces plusieurs site vendent la gamme complète de toute les pièces répertorier dans la notice ou presque je me repete mais je préfère encore dire que ce n'est que mon avis et que je suis débutant |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Membre VIP Inscrit : July 2010
| c'est un choix acceptable Xtoff06 maintenant que le prix de cette auto a été révisé, et avec la tirette, le banc n'est pas indispensable dans l'immédiat. Voilà quelques citations au sujet de cette voiture. Enfin surtout pour faire un lien avec une ou deux discussions où on en parle. On a également parlé de son moteur, je vous laisse chercher. Citation:
| |
| | |
| | #18 (permalink) |
| viva les hyper Inscrit : December 2009 Lieu: Marseille
| alors si tu cherche le meilleur rtr prend sans hésiter une hyper 8.5 chez wartelle avec le moteur de 3.5cc HYPER 8.5 RTR avec moteur 3.5cm3 - HOBAO elle a les supports des amorto cnc, des servos savox, une radio 2.4ghz, les amorto big bore 20mm de la hyper star, les cardans av et ar homocinétique, l'échappement homologué et les plaquettes de frein en férodo renforcer le top , en plus c'est une voiture très connu avec de très bonne perf et les pièces sa se trouve de partout et pour pas cher en résumé c'est une hobao . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h15.

.

Mode : Linéaire