| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Je me présente je compte acheter un tout terrain 1:8 , est j'ai vue le Rb One avec que des bon avis sur ce produit . J'aimerais savoir si c'est un bon models pour loisir , est compétition plus tard ? si on peut adapter des moteur comme des novarossi ? Ou qu'elle autres models est mieux par rapport au rb one en rtr ? |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| fan de rally game Inscrit : October 2011
| Salut. le rb one est une très bonne voiture que l'on peut facilement adapter pour la compétition grâce à un moteur 3.5 cc homologué. ( le résonateur l'est déja ) il est en réduction sur speed rc à 399 €. bye
__________________ hongnor dm1 moteur Novarossi plus 4 ![]() a vendre: thunder tiger sparrowhawk vx |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | c'est un bon prix
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Laboureur de bas-coté Inscrit : November 2011
| salut j'ai une rbone depuis peu j'en suis très content pour l'instant je suis un débutant mais je peut peut être répondre au question que tu te pose dit moi se que tu veut savoir et je te répondrai au mieux que je peut |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h15.

Mode : Linéaire