| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2011
| pour la petite histoire, je fais du quadricopter et pour m'entrainer au FPV (vol en immersion) j'ai acheté il y a quelque temps un short truck , il y a même une petite vidéo ici du coup, je pense avoir chopé le virus et je voudrais monter d'un cran avec un budget de 400€ pour : chassis + ESC + moteur 45T + pignon 13T + servo. J'ai la radio 6CH Frsky 2.4ghz + video 5.8ghz 200mw + des batteries lipo 3S mon objectif : rouler en FPV, pas trop vite, sur tous types de terrain et par tous les temps. mon hésitation : Gmade Rock Crawler R1 ou Axial Wraith Rock Racer ??? ![]() SVP, quel est votre avis entre ces 2 machines ? (j'ai ma petite préférence, mais bon...j'aime bien demander )Merci pour vos conseils |
| | |
| | #2 (permalink) |
| j'ai pas pu résister, j'ai craqué pour tout autre chose et je l'ai commandé !!! Traxxas Stampede 4x4 VXL Brushless Truck 2.4GHz ![]() |
| | |
| | #3 (permalink) |
| non non non, grosse erreur dans le post précedent, désolé c'est pas du tout ça que j'ai commandé mais plutôt ça : TRAXXAS E-Maxx RTR TQ2.4GHz Monstertruck |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 07h19.

)

Mode : Linéaire